Passer de Win7 Ultimate à Win7 Edition Familiale ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
sbouju
Etes vous un robot ? : Non

Passer de Win7 Ultimate à Win7 Edition Familiale ?

Message par sbouju »

Bonjour,

Sur un EeePC 901 avec son Windows XP d'origine complètement asphyxié sur un disque C très petit, je viens d'installer avec succès et satisfaction une version extrèmement allégée de Win7, en imaginant que je pourrais l'enregistrer avec l'une de mes 3 licences de mon pack Windows 7 Edition Familiale Premium.

Manque de bol, cette version allégée est une version "Ultimate", et ma clé de 5 groupes de 5 caractères de cette édition familiale pour enregistrer Windows n'est pas acceptée, ni non plus évidemment la clé similaire collée sur le sticker du netbook...

Est-il possible de faire le "downgrade" indiqué dans le titre, qui me permettrait alors peut-être d'utiliser ma clé pour Windows 7?

A défaut, existe-t-il de telles versions allégées de Windows 7 Edition Familiale Premium ?
Ycor

Re: Passer de Win7 Ultimate à Win7 Edition Familiale ?

Message par Ycor »

Bonjour
Ce genre de version de Windows est totalement prohibée sur notre Forum. Lis à ce propos notre Charte

Je verrouille ce sujet

@Breizh : tu as raison, c’est la saison ! :mrgreen:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Re: Passer de Win7 Ultimate à Win7 Edition Familiale ?

Message par breizhspotlight »

salut !

ça envoie du pâté comme on dit ! une fois, même deux fois ! :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé