FireFox 8 est arrivé
-
- Etes vous un robot ? : Non
FireFox 8 est arrivé
Bonjour
La nouvelle version de FireFox, huitième du nom, est arrivée sur les étalages.
Vous pouvez la trouver sous : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et spécial pour Breizhsoplight et autres bretons du site, il existe maintenant en breton
La nouvelle version de FireFox, huitième du nom, est arrivée sur les étalages.
Vous pouvez la trouver sous : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et spécial pour Breizhsoplight et autres bretons du site, il existe maintenant en breton

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: FireFox 8 est arrivé
bonsoir,
merci mais c'est valable depuis au moins la v4
@+
merci mais c'est valable depuis au moins la v4

@+
Bonjour,
Je ne sais pas chez vous, mais elle n'est pas encore au point cette nouvelle version 8
Désactivation de la console Java après la mise à jour, téléchargements de fichiers joints impossibles sur certains forums ......... heureusement que de temps en temps IE9 est toujours là pour venir à la rescousse
@+
Je ne sais pas chez vous, mais elle n'est pas encore au point cette nouvelle version 8

Désactivation de la console Java après la mise à jour, téléchargements de fichiers joints impossibles sur certains forums ......... heureusement que de temps en temps IE9 est toujours là pour venir à la rescousse

@+
-
Bonjour Chantal,
Sur mon PC (nouvelle configuration), je l'ai installé directement et cette version 8.0 semble fonctionner correctement.

Sur mon PC (nouvelle configuration), je l'ai installé directement et cette version 8.0 semble fonctionner correctement.

-
Bonjour
Je peux pas dire, je suis toujours sur Aurora. J'ai complètement zappé la 8.
Je peux pas dire, je suis toujours sur Aurora. J'ai complètement zappé la 8.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Bonjour,
Je plains les développeurs d'extensions....
Il y a actuellement une 3.6.24 disponible et une 3.6.25 en préparation.
Les 7.01 et 8.0 sont dans la nature, la version 9.0 vient de sortir en Bêta 1, tandis que la 10.0 est en Alpha 2 et la 11.0 en Alpha 1.
L'année 2012 sera paraît-il chargée en nouvelles versions.
Je plains les développeurs d'extensions....
Il y a actuellement une 3.6.24 disponible et une 3.6.25 en préparation.
Les 7.01 et 8.0 sont dans la nature, la version 9.0 vient de sortir en Bêta 1, tandis que la 10.0 est en Alpha 2 et la 11.0 en Alpha 1.
L'année 2012 sera paraît-il chargée en nouvelles versions.
-
Bonjour
Effectivement. Aurora vient de passer à la version 10.0a2 alors que la 9.0b1vient de sortir
Avec Aurora 9.0a2, la grande majorité de mes modules complémentaires étaient acceptés, la 10.0a2 ne les veut plus.
Je crois que je vais me mettre la 9.0b1
Je vous dis quoi plus tard !
Effectivement. Aurora vient de passer à la version 10.0a2 alors que la 9.0b1vient de sortir
Avec Aurora 9.0a2, la grande majorité de mes modules complémentaires étaient acceptés, la 10.0a2 ne les veut plus.
Je crois que je vais me mettre la 9.0b1
Je vous dis quoi plus tard !

-
salut !
pour ma part, je migre gentiement vers chrome (déjà que Fx faisait freezer complètement mon netbook...
)
@+
pour ma part, je migre gentiement vers chrome (déjà que Fx faisait freezer complètement mon netbook...

@+
Et j'utilise toujours les trois IE9, FF, Chrome. C'est Chrome que j'utilise le moins.
Quand il y a un qui semble poser un problème où un ralentissement je tente avec un autre. Les trois ont leurs avantages/inconvénients.
Bonne soirée (depuis IE9)
Quand il y a un qui semble poser un problème où un ralentissement je tente avec un autre. Les trois ont leurs avantages/inconvénients.
Bonne soirée (depuis IE9)

Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.