Mise en veille Windows 7 ne se fait pas

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
ledid69
Etes vous un robot ? : Non

Mise en veille Windows 7 ne se fait pas

Message par ledid69 »

bonjour à tous,

je rencontre un problème avec une des trois machines sous W7. La mise en veille ne se fait plus !!!
je n'ai rien touché et voilà que l'écran ne s'éteint plus JAMAIS. J'ai mis la mise en veille sur une minute, j'ai attendu : RIEN
au niveau des options d'alimentation, je n'ai RIEN cencé le réveiller (de toute façon, INUTILE puisque qu'il ne "s'endors pas")
j'ai paramétré pour que SEUL l'écran s'éteigne et ce n'est pas le cas.
je sais que Windows à toujours eu quelques petits problème avec la mise en veille, mais là, ça devient gonflant....
si une bonne âme avait une idée...
d'avance MERCI.
nardino

Re: Mise en veille Windows 7 ne se fait pas

Message par nardino »

Bonjour
Dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation, tu cliques sur Rétablir les paramètres par défaut de ce mode.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ledid69
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mise en veille Windows 7 ne se fait pas

Message par ledid69 »

Merci pour ta suggestion.
En définitive, j'ai fais exactement la même chose de mon coté, avant de revenir ici et c'est vrai que ça marche.
de toute façon, les "Windows" : 95, 98, 98 se, millenium (no comment), XP, vista (encore no comment) et 7
ont toujours été fachés avec les mises en veille. J'ai remarqué qu'il valait mieux ne rien toucher (ou le minimum)
et encore car je me suis retrouvé plusieurs fois avec mon ordi en veille prolongée alors que ce n'était pas prévu,
donc arrêt/relance ou pas de veille du tout (extinction de l'écran avec le bouton)
mais bon...
Merci quand même.
@+
Répondre