bonjour,
je viens de m'acheter un pack clavier souris MX5500 de chez logitech, je branche donc la clef USB pour la détection, le pc reconnais le clavier sans problème mais la souris ...inconnu au bataillon!!! j'ai donc essayé sur d'autre port, désinstaller-réinstaller le logiciel fourni, télécharger la dernière version désactiver le pare feu Windows, même appeler le service technique!!!!sans succès.. dans msconfig j'ai déjà désactivé tous les service non microsoft
je suis donc en 7 familial premium , et j'ai essayer ce jouet sur un pc avec vista et la sans problème y détecte souris clavier..
si quelqu'un a une info sa m'intéresserai fortement
j'ai aussi un problème de reconnaissance avec mon i phone, dans i tunes rien est reconnu ni apparent mais dans ordinateur j'ai le périphérique i phone qui apparait, est ce que sa viendrai d'un service a activer ou pas vu que les deux ont un prob je me suis dis que sa pouvais venir de là.
mais bizarrement j'ai une autre souris sans fil logitech M205(petite souris a 10€) je la branche en 2sec elle fonctionne..... :wall:
merci d'avance pour vos réponse.
Problème avec souris sans fil Logitech MX5500
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Problème avec souris sans fil Logitech MX5500
bonjour,
as-tu téléchargé la dernière version de set point ici ? :
http://www.logitech.com/fr-fr/433/3481? ... t=&osid=14
Réinstalles le logiciel en prenant soin de débrancher le clavier et la souris avant.
@+
as-tu téléchargé la dernière version de set point ici ? :
http://www.logitech.com/fr-fr/433/3481? ... t=&osid=14
Réinstalles le logiciel en prenant soin de débrancher le clavier et la souris avant.
@+
-
oui je l'ai deja fait, et le service technique de logitech me la refais faire sans grand résultat!!!
allé pour le fun je vais le refaire !
allé pour le fun je vais le refaire !
Bonjour masterp3383,
J'ai exactement le même problème que toi.....
As tu trouvé une solution?
Merci!
J'ai exactement le même problème que toi.....
As tu trouvé une solution?
Merci!