impossible d'installer filtre Attacks sous Paint Shop Pro [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
rhea
Etes vous un robot ? : Non

Re: impossible d'installer filtre Attacks sous Paint Shop Pro [Résolu]

Message par rhea »

ok eh bien si je ne met pas ta parole en doute peut tu m'envoyer , en privé un zip de ce que tu as mis avec les emplacements specifies st plait

car franchement j'ai tout essaye les 50 dans syst32 et syst64

le 8bf avec l'exe dans un sous dossier "filtre attacks"

plus les dll la c'est mystère

mais je te repete que le dossier "systeme" n'est pas utile ce qui veut dire que windows ne l'utilise pas du tout donc tu peux mettre n'importe quoi dedans ca ne fera rien du tout.

c'est bizzare que personne ne donne une explication rationnelle de l'installation de ce filtre , nous tournons en rond il y a des dll 10 exactement il faut les mettre ou?????????????????

les 50dll du filtre ou?????????????????????????

c'est tout ceci qu'il faut detaillé pour les internautes amis :super:

dans l'attente d'une reponse detaillée :coucou:
hindi

Message par hindi »

hello Rhea

voilà déjà le lien a télécharger filtre attack + les dll et l'explication pour l'instal

http://dl.free.fr/g1EK2Yy67

pour les autres dll je t'envoie tout à l'heure

bon matinée
hindi

Message par hindi »

la suite

les dll a installer suivant la capture que je t'ai mis

: http://dl.free.fr/rrxfzh3Ry

voilà j'espère qu'avec cela ça ira

bonne journée

tiens moi au courant
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Le filtre Attaks fonctionne sous Windows 7 64 bits.
Il m'a fallu 5 minutes pour - à partir de ce fil - chercher et trouver les fichiers nécessaires, les installer et tester le truc. Ça m'a quasi pris plus de temps pour préparer et écrire ce message.

Pour ceux qui vont me demander comment, la réponse est dans le fil à cet endroit (réponse de perhaps)
Il y a un truc : lorsqu'on veut installer les 50 dll (Tpwf0xx.dll) on a un message d'erreur. Il suffit de les décompresser sur un système 32bits et de les copier ensuite dans c:\Windows.

Attack est une vieillerie qui date de bientôt 15 ans et le setup.exe qui est avec le package est encore en 16 bits => marche pas sous Windows x64

La preuve :
Attacks.jpg
Attacks.jpg (127.26 Kio) Vu 1795 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
rhea

Message par rhea »

bon c'est tres bizarre d'etre aussi tetue , je vais me repeter

sur le plan techinique windows 7 n'utilise pas du tout "systeme" vos pack doivent dater !!!!!!!!les derniers n'ont plus le dossier "systeme" alors ca vous oubliezok les p'tis lous????????,

bon windows 7 fonctionnent avec le 32 et le 64

alors vous allez revoir votre copie les deux fichiers de filtres quand on travaille sur psp depuis des mois !!!!!!!!!!!encore heureux que on les as mis sinon on serait tres mal

tu es gentille je te remercie des zips des 50 dll qui circulent je les avaient car j'ai un xp donc tu les recupere avec ton xp c'est tres simple

mais me dire que ca fonctionne avec windows 7 et avec psp c'est la ou je ne suis pas d'accord avec vous car vous travaillez beaucoup avec photo studio d'apres le debut des messages photo filtre n'a rien a voir avec psp

moi je demande a voir votre truc c'est simple de taper sur un clavier que ceci et cela j'ai un paquet de filtre sur monpsp et pas des plus simples a installer je ne suis pas mancheotte

je repete je persiste et signe ce filtre ne s'installe pas sur windows7 64 bits avec psp

lisez la totalité. :coucou: :!:
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
rhea a écrit :je répète je persiste et signe ce filtre ne s'installe pas sur windows7 64 bits avec psp
Je ne sais pas qui est têtu ici. Ce filtre fonctionne parfaitement avec PSP et Windows7 x64, je t'en ai donné la preuve et je l'ai fait en 5 minutes.

Lisez mon message !

Or donc - et je ne reviendrai plus là dessus - Voici le pas à pas :
  • Mettre le fichier Attacks.8bf dans le répértoire Plugin de PSP.
    Le fichier plugin.dll doit6 aussi s'y trouver. (Voir ci-dessous)
  • S'assurer que les msvcrtXX.dll (voir ci-dessous) sont bien dans les répertoires C:\Windows\SysWOW64 il n'est pas utile de les mettre dans C:\Windows\System32). Pour un système 32 bits, c'est à mettre dans C:\Windows\System32.
    On peut aussi se simplifier la vie et copier ces dll's dans le répértoire Plugin de PSP. Dans ce cas, il s ne seront évidemment disponible que pour PSP.
  • Si tu ne disposes pas des 50 fichiers TpwfXXX.dll, tu dois exécuter le fichier setup.exe de l'archive sur un PC avec un système 32 bits (Xp, Vista, W7 c'est égal) et y récupérer les dits fichiers.
  • Ces fichiers TpwXXX.dll sont à copier impérativement dans C:\Windows. Pas dans C:\Windows\System ou C:\Windows\System32 ou n'importe où ailleurs. Dans C:\Windows.
attacks8bf.JPG
attacks8bf.JPG (3.18 Kio) Vu 1790 fois
MSVCRT.JPG
MSVCRT.JPG (7.95 Kio) Vu 1790 fois
Bonjour chez vous.
N°6_32.png
N°6_32.png (2.51 Kio) Vu 1790 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

Hydrangeas.jpg
Hydrangeas.jpg (101.73 Kio) Vu 1790 fois
hello

moi je ne travaille qu'avec psp 9 10 12 et mon filtre fonctionne très avec mon windows 7 64 bits la preuve

je suis d'accord le sujet est clos

bye bye hindi
rhea

Message par rhea »

ycor

tu peux m'envoyer tes deux fichiers je vais appliquer exactement point par point ta methode car moi je n'ai pas tes premiers fichiers dll

alors sans mettre ta parole en doute je vais les mettre te faire des captures et si ca ne fonctionne pas tu m'explique si ca fonctionne je m'incline ok comme ca ???????????

EDIT : LES 50 J4AI C4EST BON

EDIT :
  • Mettre le fichier Attacks.8bf dans le répértoire Plugin de PSP.
    Le fichier plugin.dll doit6 aussi s'y trouver. (Voir ci-dessous)
  • •S'assurer que les msvcrtXX.dll (voir ci-dessous) sont bien dans les répertoires C:\Windows\SysWOW64
ceux la si tu peux les envoyer

si ils y sont il va le dire mais je ne suis pas sure pour attacks
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Tout ça se trouve sur le site cité par perhaps
rhea a écrit :il va le dire mais je ne suis pas sure pour attacks
Et comment veux-tu installer un filtre si tu n'as même pas son fichier ? Et ensuite prétendre que ça marche pas ????
ImageImage
rhea

Message par rhea »

Verrouillé