Bonjour, mon prénom est Philippe,je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté, (soyez indulgent,j'ai pas mal d'heures de vols...)
je dois recevoir un dell xps fin Décembre,début Janvier , avec Windows Seven , 64 bit.
J'ai acheté au mois de septembre 2010 , une clé d'activation pour office famille et etudiant 2010 avec un PC Acer ,sois disant wifi ,mais qui ne l'etait pas...
le vendeur en geste commercial ,ma fait cadeau de cette clé ,
ma question : sera t-elle valable dans deux mois ? Le Dell aura Microsoft office stater 2010.
Merci pour votre réponse.
Validation d'une clé d'activation office famille 2010
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Validation d'une clé d'activation office famille 2010
Bonjour
Récupérable, elle l'est, mais il faudra passer par le service d'activation téléphonique de Microsoft. Voir ce fil : topic11824.html
Il existe cependant un workaround que Jango78 a cité dans le fil (avant-dernier message) que je n'ai pas testé.
Récupérable, elle l'est, mais il faudra passer par le service d'activation téléphonique de Microsoft. Voir ce fil : topic11824.html
Il existe cependant un workaround que Jango78 a cité dans le fil (avant-dernier message) que je n'ai pas testé.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci