Pendant l'installation, un autre programme qui s'installait à bloquer et terminé l'opération.
Depuis windows 7 me signale que l'installation est toujour en cour et m'empèche de redémarer l'install
Que puis-je faire pour enlever ce blocage
PAINT SHOP PRO X4
-
vincent.soletti
- Etes vous un robot ? : Non
-
Ycor
Re: PAINT SHOP PRO X4
B - O - N - J - O - U - R
Ça fait toujours plaisir à lire, surtout pour un premier message. "On est pas des sauvages !"
Ça fait toujours plaisir à lire, surtout pour un premier message. "On est pas des sauvages !"
Combien de programmes installés en même temps ? et lesquels ?vincent.soletti a écrit :Pendant l'installation, un autre programme qui s'installait à bloquer et terminé l'opération.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BONSOIR
tu peux tenter de faire une restauration à une date antérieure au problème puis refaire l'installation
A plus
tu peux tenter de faire une restauration à une date antérieure au problème puis refaire l'installation
A plus
-
vincent.soletti
Un programme (winzip 15)
-
vincent.soletti
Comment peut-on restaurer les registres dans Windows7 
Modifié en dernier par nardino le ven. 4 nov. 2011 15:48, modifié 2 fois.
Raison : Rectification en minuscules, les majuscules équivalent à gueuler sur un forum. Lire la charte avant de poster.
Raison : Rectification en minuscules, les majuscules équivalent à gueuler sur un forum. Lire la charte avant de poster.
Bonjour
Puisque tu ne tiens pas compte de ceci:
topic177.html
A plus
Puisque tu ne tiens pas compte de ceci:
Je t'invite à lire cela:Ycor a écrit :B - O - N - J - O - U - R
topic177.html
A plus
-
vincent.soletti
Je me connecte pour la premiere fois a un forum
et ne connait pas le mode de fonctionnement
mais si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis
d'autant plus que je doit traité certaine photos
et ne connait pas le mode de fonctionnement
mais si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis
d'autant plus que je doit traité certaine photos
Bonjour
Ycor et moi même nous avons mis l'accent sur ton manque de politesse dans tes messages tout simplement.
Ceci dit pour ton souci je te proposais de faire une restauration de ton système à une date antèrieure à ton problème puis de relancer l'installation de ton logiciel.
Un tuto ici:
http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780
A plus
Ycor et moi même nous avons mis l'accent sur ton manque de politesse dans tes messages tout simplement.
Ceci dit pour ton souci je te proposais de faire une restauration de ton système à une date antèrieure à ton problème puis de relancer l'installation de ton logiciel.
Un tuto ici:
http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780
A plus