J'ai un petit (gros) problème avec mon pc, aujourd'hui Windows me conseillait d'installer microsoft security essential, je l'ai donc fait, et depuis mon ordi bug à mort. Je ne peux plus que le démarrer en mode sans échec, si je le démarre normalement soit l'écran après avoir rentrer mon mot de passe reste tout noir et je ne peux rien faire, soit ça charge quand même, mais à moitié est bloque à un moment et ensuite impossible de faire quoi que ce soit. Je crois avoir supprimer le logiciel (en suivant un tuto sur internet) mais je ne suis pas sûre et rien ne s'est arrangé. Je ne peux même pas faire de restauration du système, l'ordi me dit qu'il "n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration"...
J'ai pensé a faire une restauration totale de l'ordi, mais je perdrai tous mes logiciels et j'en ai pas forcément envie...
Je ne sais plus quoi faire, j'espère juste que vous aurez compris quelque chose et que vous pourrez m'aider.
Problème logiciel et restauration
Re: Problème logiciel et restauration
Bonjour,
Est-ce que MSE avait bien été téléchargé depuis le site Microsoft ?
Il faut tenter la restauration système en mode sans échec, pour revenir à un point avant cette installation.
@+
Est-ce que MSE avait bien été téléchargé depuis le site Microsoft ?
Il faut tenter la restauration système en mode sans échec, pour revenir à un point avant cette installation.
@+