Je possède seven intégrale en démo et je viens de créer un réseau .
Je visualise mes autres pc sous xp mais je ne vois pas celui sous seven. Comment faire ?
De plus, j'ai testé de mettre c en partage malheureusement je n'ai plus accès à C. J'ai essayé d'enlever le partage mais en vain même en mode sans échec. Message : problème avec le réseau
Par principe il n'est pas conseillé de partager une partition, surtout C qui contient le système.
Tu ne peux pas refaire machine arrière ?
De quelle manière as-tu procédé au partage ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bon je vois que je crée un peu d'interrogation concernant mon problème. Je voudrai savoir comment enlever ce partage sur c il est en autorisation spéciale ou me dire l'astuce pour sauver mes dossiers..
christine a écrit :Bonjour, J'ai fait clic droit sur c : proprietes, onglet partage et clic sur partagé. et il m'indique un chemin réseau \\christine\c
Je pensais trouver le chemin mais accès refusé sur c:
J'ai essayé même en mode sans échec de faire une restauration système mais accès refusé sur c:
Je voudrai bien sauvegarder mes fichiers mais il veut pas non plus
Je suis un peu perdue....
Merci pour votre aide
Bonjour,
Chez moi c'est impossible le bouton Partager est grisé.
Essaie de désactiver complétement l'UAC.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Juste une petite incruste pour signaler que j'ai fait la manip hier dans une VM.
J'ai donc fait clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Partage
La case Partager est en effet grisée mais j'ai cliqué sur Partage avancé et j'ai donc cocher la case Partager ce dossier, puis Appliquer.
Puis j'ai pu refaire la procédure inverse pour supprimer le partage sans problème.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci