Bonsoir,
Mon titre est un peu compliquer mais je vais vous expliquer.
Mon ordi portable asus pro7 CS n'a plus d'écran. Il a pris un choc et est fendu.
J'ai branché mon ordi sur un écran externe en hdmi et je fais avec normalement.
Le soucis c'est que tout a l'heure mon ordi a planté. J'ai forcé l’arrêt en appuyant sur le bouton de démarrage et depuis, je n'arrive plus a aller sur ma session.
Mon écran hdmi n'est pris en compte qu'a partir du moment ou j'ai entrer mon mot de passe session alors je le fais a l'aveugle et ça a jusqu’à maintenant toujours marché.
Seulement maintenant, mon bouton num lock ne s'allume plus sur le clavier, du coup, je ne peux plus entrer mon mot de passe.
Comme je l'ai éteins en force et que c'est la première fois que je suis obligée de faire ça, je ne sais pas ce qui s'affiche quand je le redémarre.
Pouvez vous m'aider ?
Je précise bien que je ne vois rien du tout sur mon écran donc j'y vais en aveugle.
Merci
[résolu] impossible de passer la barre du mot de passe de session, sans écran
Re: impossible de passer la barre du mot de passe de session, sans écran
Je vous écris depuis mon pc seven.
J'sais pas trop ce que j'ai fait, mais j'ai réglé le probleme.
Je reste quand meme parmis vous, sait-on jamais.
Merci
J'sais pas trop ce que j'ai fait, mais j'ai réglé le probleme.
Je reste quand meme parmis vous, sait-on jamais.
Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [résolu] impossible de passer la barre du mot de passe de session, sans écran
Bonjour eudoxie
Tu as peut etre interet a supprimer ton mot de passe et a demarrer automatiquement ta session ?
D ailleurs un mot de passe de session n est pas une protection tres efficace.....
Tu as peut etre interet a supprimer ton mot de passe et a demarrer automatiquement ta session ?
D ailleurs un mot de passe de session n est pas une protection tres efficace.....