probleme windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
elkwaet
Etes vous un robot ? : Non

Re: probleme windows 7

Message par elkwaet »

Le problêm a été resolu peut-être? Excusez-mw si je déterre encor ce sjt ki date +5mois.
@Amine... Les conseils de Serge... sera ce ke je te dirai aussi en premier, sauf ke je sais pa le faire, cette création des dvds de restauration win7. Cest ce ke je cherche en arrivant ici.
@Serge2004, si tu pourais me montrer comment m'y prendre?
@Amine..., dans le cas ou tu n'y arrive toujour pa, je te propose la Restauration d'Usine(si t'as pas des données essentiels kw). Là, pr un HP ProBook, u démarre le pc et just après le démarage:
1. U press F8 pr aficher plusieurs options alternatives de démarage. Parmis ces propositions, il y aurait REPARER l'ordi. U le lance et lance la restauration d'usine ou,
2. U tapote par interval régulié de 3sec F11 dès le démarage,pr lancer imédiatement la console de recorvery. Enfin,cest ce ke mw jai fais finalement qd jai eu le meme pblm quasiment.
NB. Fo ke la machine soit conectée sur secteur

comment créer ces fameux DVDs de restauration?svp.
roballar

Message par roballar »

1/ Ici, on a l'habitude de dire "Bonjour"
2/ On s'efforce d'écrire normalement !

A bon entendeur, salut ! :evil: :evil: :evil:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour elkwaet

C'est ton second message et le second sur lequel il faut intervenir

Tout d'abord, on dit BONJOUR chez nous et ensuite
:sms:
ceci est clairement précisé dans notre charte
C'est effectivement un bien vieux fil et je ne suis pas sûr que ton baragouin y apporte grand chose.

Je t'invite à réviser ta manière de t'exprimer et à apporter des contributions actuelles et non pas sur des vieilleries.
Merci
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé