Fenêtres qui passent toutes seules en arrière plan
-
- Etes vous un robot ? : Non
Fenêtres qui passent toutes seules en arrière plan
Bonjour.
Je suis sous Windows 7 Familial 64 Bits, et, depuis quelques Jours, quand j'ouvre une fenêtre, elle passe automatiquement en second plan si une autre est ouverte avant la dernière que je lance, j'ai passé CCleaner en cochant la case pour réinitialiser l'emplacement des Icones et Fenêtre, mais ça n'a rien changé.
Par exemple, si j'ai lancé Firefox 7.0.1 et que je lance une impression, la petite Fenêtre me montrant le niveau d'Encre de mon Imprimante s'affiche en arrière plan, je suis obligé de cliquer dessus pour voir les niveaux, de même, si je veux lire mes E-Mails et que Firefox est déjà lancé, le Lecteur d'E-Mail se lance en arrière Plan, c'est très énervant comme bug.
Peut-on réinitialiser cette option s'il Vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt.
Je suis sous Windows 7 Familial 64 Bits, et, depuis quelques Jours, quand j'ouvre une fenêtre, elle passe automatiquement en second plan si une autre est ouverte avant la dernière que je lance, j'ai passé CCleaner en cochant la case pour réinitialiser l'emplacement des Icones et Fenêtre, mais ça n'a rien changé.
Par exemple, si j'ai lancé Firefox 7.0.1 et que je lance une impression, la petite Fenêtre me montrant le niveau d'Encre de mon Imprimante s'affiche en arrière plan, je suis obligé de cliquer dessus pour voir les niveaux, de même, si je veux lire mes E-Mails et que Firefox est déjà lancé, le Lecteur d'E-Mail se lance en arrière Plan, c'est très énervant comme bug.
Peut-on réinitialiser cette option s'il Vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt.
-
Re: Fenêtres qui passent toutes seules en arrière plan
Bonjour
Tu cites deux fois Firefox. Sont-ce les autres programmes qui s'ouvrent en arrière-plan ou Firefox qui reste en premier plan ?
Autrement dit : est-ce ça se passe de la même manière avec, disons Mediaplayer et les Mails ou tout autre programme sans FireFox ?
Tu cites deux fois Firefox. Sont-ce les autres programmes qui s'ouvrent en arrière-plan ou Firefox qui reste en premier plan ?
Autrement dit : est-ce ça se passe de la même manière avec, disons Mediaplayer et les Mails ou tout autre programme sans FireFox ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Et bien, quand je lance une impression sous Thunderbird, l'outil permettant de voir le niveau d'Encre se retrouve en arrière plan, donc, je pense pas que ce soit qu'avec Firefox, j'utilise aussi Shareaza pour télécharger des Fichiers assez Volumineux, genre Linux Kaella ou les nouvelles versions de Ubuntu, et lui reste carrément dans la barre des tâches sous forme d'icone que je dois cliquer pour l'ouvrir, et ce, même si Firefox n'est pas lancé.
-
Quelqu'un peut m'aider SVP ? Parce que je Vous assure que c'est super énervant ce bug.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour
et dans le gestionnaire des tâches as-tu vérifié que le niveau de priorité des applications lancées est bien sur "normale" ?
et dans le gestionnaire des tâches as-tu vérifié que le niveau de priorité des applications lancées est bien sur "normale" ?
-
Non, mais j'y regarde de suite. Merci pour le coup de main
.

-
A quoi correspond le Processus dwm.exe SVP ? Parce que lui est en Priorité Haute.
-
Bonjour
Aurais-tu un programme du style Object Dock sur ton PC ?
Dans le registre, assure-toi aussi que la valeur de la clé "ForegroundLockTimeout" située dans "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" soit bien à 0 (zéro)
Dans le registre, assure-toi aussi que la valeur de la clé "ForegroundLockTimeout" située dans "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" soit bien à 0 (zéro)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Non, j'ai aucun programme de ce genre sur mon PC.Ycor a écrit :Bonjour
Je vérifie ça de suite aussi.Ycor a écrit :Dans le registre, assure-toi aussi que la valeur de la clé "ForegroundLockTimeout" située dans "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" soit bien à 0 (zéro)
A quoi correspond cette Valeur du Registre ? Parce qu'elle était à 20000 au lieux du Zéro que tu m'as conseillé.
-
Je redémarre le PC, et je Vous dit si ça à fonctionné, parce que, pour l'instant, sans redémarrer, ça ne change rien, j'ai toujours le problème.
EDIT Modération : Le nouveau message posté ne concernant en rien le problème de ce fil, il a été déplacé dans un nouveau sujet.
EDIT Modération : Le nouveau message posté ne concernant en rien le problème de ce fil, il a été déplacé dans un nouveau sujet.