Problème clavier souris lors de l'installation

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
hooper22
Etes vous un robot ? : Non

Problème clavier souris lors de l'installation

Message par hooper22 »

Bonjour,
utilisateur de vista depuis plusieurs années, mon pc connaissait de nombreux crashs et freezes depuis quelques mois lors du démarrage (blue screens divers). Ces derniers temps j'étais obligé de le redémarrer presque une dizaine de fois avant de pouvoir accéder au bureau.
Finalement je me suis décidé à le booster, j'ai donc investi dans une nouvelle config:
- carte mère asus P8Z68-V
- processeur i5 2500k
- 8 Go de ram corsair DDR3
- carte graphique MSI N560GTX-Ti
J'ai uniquement conservé mon boitier, mon alim (Cooler Master M620) et le disque dur d'origine.
Après montage, je passe par le bios pour déterminer la priorité de boot, la souris et le clavier fonctionnent parfaitement mais lors de l'installation de seven, sur la première page de choix des langues, souris et clavier non reconnu, impossible de continuer.
Bug similaire avec blue screen en prime quand je boote à partir de mon disque dur sous vista.
J'ai néanmoins réussi à installer Linux mais d'après l'ami qui m'a monté le PC le problème viendrait de mon disque dur qui serait HS. Qu'en pensez vous? Dois-je investir dans un nouveau disque dur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre