Le pilote d'affichage ne répond plus

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
boxer2009
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:13
Etes vous un robot ? : Non

Le pilote d'affichage ne répond plus

Message par boxer2009 »

Bonjour,
Je viens de parcourir ce forum a la recherche d'une solution a mes soucis de plantages répétitifs avec mon Windows 7, mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes soucis de plus en plus récurents.

Voici le message qui apparait lorsque le W7 plante:"le pilote d'affichage NVIDIA Windows kernel mode driver, version 280.26 ne répondait plus".

A cet instant, la page d'accueil du PC passe en noire, le PC continue de tourner et re boot tout seul indéfiniment sans que je puisse intervenir, sauf a tout fermer en forcant.....

Ces plantages interviennent a la fois lorsque je suis sur ie ou Firefox et a n'importe quel moment, parfois 2 ou 3 fois dans la meme journée.

Merci beaucoup de votre aide.
SYNTAX-ERROR
Messages : 1492
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 14:22
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : LOIRET

Re: Le pilote d'affichage ne répond plus

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.


La version version 280.26 des pilotes Nvidia est la dernière en date (du 09.08.2011)
Si avec le pilote précédent (le 275.33 du 01.06.2011) tu n'avais aucun problème reviens-y ou bien refais l'installation du 280.26
Sinon il y a le 285.27 du 13.09.2011 et le 285.38 du 26.09.2011 de dispo mais ce sont des pilotes Beta.


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
boxer2009
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:13
Etes vous un robot ? : Non

Re: Le pilote d'affichage ne répond plus

Message par boxer2009 »

Merci beaucoup, j'ai ré installée une version antérieure, celle que tu me proposais et je verrais dans les prochains jours ce que cela donne.
papous80
Messages : 42
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 23:07
Etes vous un robot ? : Non

Re: Le pilote d'affichage ne répond plus

Message par papous80 »

J'ai eu le problème très souvant du a Flash Player, le desinstaller proprement (utilitaire Adobe) et réinstaller la dernière version.
Moi j'ai installé la 11 beta et plus d'ennui depuis 2 mois.
Mais le problème c'est bien une incompatibilité des drivers Nvidia et Flash sur certaine config.
Répondre