(RESOLU) Question conçernant Acer OrbiCam Bison !!

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Christian49
Etes vous un robot ? : Non

(RESOLU) Question conçernant Acer OrbiCam Bison !!

Message par Christian49 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je possede un Acer Aspire 9410Z sur lequel est installé Win7.
Et j'ai quelques incompatibilitées matériels !
Dans cette congugaison (Acer9410Z/Win7) la Webcam Bison intégrée n'est pas installée, ou mal configurée ?
Donc je souhaiterais savoir si les possesseurs de Acer 9410Z tournant sous Win7 ont les mêmes parametres que moi.

En cherchant, j'ai trouvé LiveCa07 chemin: C:\windows\BisonC07\liveca07.exe qui ouvre une fenetre nommée AcerOrbim direct show vidéo capture V1.26 , je dois faire alors un choix dans le menu Périphériques et choisir USB2.0 camera.J'ai alors l'interface avec juste une barre de menu avec des menus de capture mais sans aucun menu de parametrage......?

J'ai également trouvé Acer Obicam-BUVC_AP chemin: C:\windows\BUVC_AP\Acer Orbicam.exe qui ouvre une interface me permettant de faire et d'effacer des photos, mais aucun menu de parametrage...?

J'ai comme l'impression que ce n'est pas normal !!!!
J'ajoute que ces deux exe n'ont pas de désinstallation et ne sont pas dans ajout/suppress.

Merci de voir comment vous fonctionnez et de bien vouloir m'indiquer vos constatations.

Christian49.
Modifié en dernier par Christian49 le mar. 20 déc. 2011 05:26, modifié 2 fois.
Apple iMac Intel Core i3 à 3,2 GHz 21,5. Windows 7 SP1 (32 bits) en bootCamp sous OS X 10.6.8 Snow Léopard.
Acer Aspire 9410Z. Windows 7 SP1 (32 Bits)
Jango78

Re: Acer pilote OrbiCam

Message par Jango78 »

Bonjour,

Logitech est peut-être une piste...

@+
Christian49

Re: Acer pilote OrbiCam

Message par Christian49 »

Merci du conseil j'ai installé les pilotes de vista, c'est pas genial mais en attendant mieux......ça dépanne

encore merci
Apple iMac Intel Core i3 à 3,2 GHz 21,5. Windows 7 SP1 (32 bits) en bootCamp sous OS X 10.6.8 Snow Léopard.
Acer Aspire 9410Z. Windows 7 SP1 (32 Bits)
Répondre