[Résolu] Mise à niveau RC vers RTM (pro)
Re: Mise à niveau RC vers RTM (pro) [RESOLU!!!]
Oui comme tu dis, tu déterres ! J'imagine que tu n'as pas une version RC ?! Hors depuis 2009 il y a des mises à jour et un service pack qui sont passés par là.. je doute que cette astuce marche encore.
C'est exactement ça le problème... C'est qu'il y a eu des mises à jour, et ce ce sont des versions commerciales...
Bonjour,
C'est quoi cette embrouille ?
mm72, d'où sort ton iso de 7 Pro ?
Ton 7 Intégral est légal ou pas ?
Pourquoi n'installes-tu pas simplement ton 7 Pro (s'il est d'origine officielle ben sûr) directement en nouvelle installation ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de rétrograder un OS
C'est quoi cette embrouille ?
mm72, d'où sort ton iso de 7 Pro ?
Ton 7 Intégral est légal ou pas ?
Pourquoi n'installes-tu pas simplement ton 7 Pro (s'il est d'origine officielle ben sûr) directement en nouvelle installation ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de rétrograder un OS

Re: [Résolu] Mise à niveau RC vers RTM (pro)
Tout comme le fondateur du post, je suis étudiant, et on m'offre le téléchargement de Windows 7 Pro via MSDN.
Le truc, c'est que j'avais installé avant ça la version 7 Intégrale, mais je me suis rendu compte que la clé qu'on m'a envoyé n'active qu'une version pro...
Je me trouve donc avec une version 7 intégrale qui va arriver à expiration... Mais je n’aimerais pas perdre les logiciels que j'ai déjà installé...
Le truc, c'est que j'avais installé avant ça la version 7 Intégrale, mais je me suis rendu compte que la clé qu'on m'a envoyé n'active qu'une version pro...
Je me trouve donc avec une version 7 intégrale qui va arriver à expiration... Mais je n’aimerais pas perdre les logiciels que j'ai déjà installé...
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela est encore possible avec le SP1 édité.
Ouvre un nouveau sujet en expliquant bien ton cas et en signalant que tu as déjà testé la procédure dans ce sujet-ci.
Jango78 pourra peut-être t'aider.
@+
Je ne sais pas si cela est encore possible avec le SP1 édité.
Ouvre un nouveau sujet en expliquant bien ton cas et en signalant que tu as déjà testé la procédure dans ce sujet-ci.
Jango78 pourra peut-être t'aider.
@+
Essaye en désinstallant toutes les mise à jours !
Peut-on désinstaller le pack 1?
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re
Bon étant donné qu'on sort complètement du contexte du sujet initial, on continue sur l'autre pour ne pas tout mélanger.
Bon étant donné qu'on sort complètement du contexte du sujet initial, on continue sur l'autre pour ne pas tout mélanger.