Problème de fenêtre

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Francks
Etes vous un robot ? : Non

Problème de fenêtre

Message par Francks »

Bonsoir,

Je suis en train de faire l’expérience d'un problème assez gênant que je vais essayer de vous faire comprendre. Ce problème a lieu depuis ma mise à niveau de Vista vers 7.

1- Lorsque j'ouvre certaines fenêtres, elle deviennent "non cliquables". Par exemple lorsque j'utilise Firefox et que je clique sur l'onglet "téléchargements" la fenêtre s'affiche mais si je clique dessus et bien c'est en fait la page (internet par exemple) de derrière qui "reçoit" le clic

2- Sur TOUTES les pages (ie pas seulement dans firefox) où il y a des menus déroulants (questionnaire où il faut choisir une région par exemple) et bien je ne peux pas dérouler avec la souris mais seulement avec les flèches du clavier

3- AUTRE EXEMPLE où le problème apparait : dans vlc je ne peux pratiquement cliquer sur aucun menu (tout est figé)

Bref je ne sais pas si j'ai été très clair, moi même ne comprenant pas trèsb bien ce "problème" et surtout son origine. Mais si vous avez une idée de solution je serais ravi.

Merci d'avance (et n'hesitez pas à me demander plus de détails !)

PS: Je n'ai également pas accés au glisser-déposer (j'ai déjà vérifier qu'il etait bien activé ;)) en fait je vois la petit phrase sous le dossier déplacé "déplacer vers" mais rien ne se passe.
Francks

Re: Problème de fenêtre

Message par Francks »

Serait-ce un problème insoluble ?
Ycor

Re: Problème de fenêtre

Message par Ycor »

Bonjour

C'est en tout cas un problème bizarre et particulier.

Il y a manifestement un problème avec ta souris.
Quel type de PC as-tu (portable ou bureau) et quelle type de souris ?

As-tu la possibilité d'essayer une autre souris ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre