bonjour,
depuis l'installation de picasa, les liens hypertextes vers des fichiers jpg, dans excel 2003 sous windows 7 s'ouvrent dans internet explorer et non dans la visionneuse de photo windows
la désinstallation de picasa n'a rien changé
la restauration de windows à une date précédente n'a pas été possible
y a t il une solution ?
Merci
Gérard
Lien hypertexte s'ouvre dans Explorer et non dans la visionneuse de photos
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Lien hypertexte s'ouvre dans Explorer et non dans la visionneuse de photos
Bonjour
Voici sans doute l'outil qu'il te faut : File Association Fixer for Windows 7 & Vista
Attention à ne pas cliquer n'importe où dans la page, y'a des pub retorses. Le bon fichier est à cette adresse
Voici sans doute l'outil qu'il te faut : File Association Fixer for Windows 7 & Vista
Attention à ne pas cliquer n'importe où dans la page, y'a des pub retorses. Le bon fichier est à cette adresse

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Lien hypertexte s'ouvre dans Explorer et non dans la visionneuse de photos
Bonjour,
J'arrive peut être un peu tard ... mais je viens juste de trouver une solution a ce pb.
Aller dans la base de registre: regedit
Suivre le chemin ci-dessous selon le Windows installé:
Seven 32 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\9.0\Common\Internet \
Seven 64 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\9.0\Common\Internet
et Créer la clé ForceShellExecute (DWORD) avec la Valeur : 1
Pour moi cela fonctionne en 64bits je n'ai pas testé la version 32bits.
Bonne utilisation
J'arrive peut être un peu tard ... mais je viens juste de trouver une solution a ce pb.
Aller dans la base de registre: regedit
Suivre le chemin ci-dessous selon le Windows installé:
Seven 32 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\9.0\Common\Internet \
Seven 64 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\9.0\Common\Internet
et Créer la clé ForceShellExecute (DWORD) avec la Valeur : 1
Pour moi cela fonctionne en 64bits je n'ai pas testé la version 32bits.
Bonne utilisation