Bonjour,
Voilà mon problème, ayant mon ordinateur depuis plus d'un an, j'avais pleins de problème avec des logiciels qui me prenait trop de place sur mon ordinateur et surtout j'avais un enorme problème avec Internet Explorer...
J'ai donc décidé de faire une restauration complète du système afin d'obtenir les paramètres d'usines et d'avoir mon ordinateur à neuf.
La restauration commence, je met mes 3 cd à la suite des autres de restauration du système, tout d'un coup un message d'erreur apparait au bout du troisième disque et à deux doigts de la fin, voici le message " Echec Restauration Système à cause du périphérique d'ES " et là plus aucune alternative, l'ordinateur s'est éteint
En le rallumant surprise, un écran noir Windows Boot Manager s'ouvre et me dit :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix problem:
1) insert your Windows instalation disc and restart you computer.
2) Choose your language setings, and the click "Next."
3) Click "Repair you computer"
if you do not have this disc, contact your system adminstrator or computer manufacturer for assistance.
File: /Boot/BCD
Status: 0xc000000f
Info: an error occured while attempting to read boot configuration data.
Je n'ai aucun CD de Windows ... et lorsque j'essaye de le démarrer en mode sans échec, il me remet sur la page que vous voyez ci dessus...
Je vous en supplie aidez moi toute réponses sont les bienvenues
Redémarrage ordinateur impossible suite à une restauration de système W7 Packard Bell
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Redémarrage ordinateur impossible suite à une restauration de système W7 Packard Bell
Bonjour.
Marque ,modèle du PC ??
Clavier USB ou PS2 ?? Idem pour souris.
Lecteur CD/DVD interne ou externe en USB ??
@+
Marque ,modèle du PC ??
Clavier USB ou PS2 ?? Idem pour souris.
Lecteur CD/DVD interne ou externe en USB ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™