Salut (MacUser inside)

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
Seven_shades
Etes vous un robot ? : Non

Salut (MacUser inside)

Message par Seven_shades »

Salut à toi, ô mon frère geek.

Je me présente, comme c'est de coutume sur un forum digne de ce nom. Je vais surement m'attirer la haine de certains, mais je suis actuellement sur mon joli Macbook Pro, sous Bootcamp. J'aurais aussi pu être sous OSX et Parralels Desktop.

Pourquoi dépenser beaucoup dans un ordi qui n'a même pas Windows, si c'est pour l'installer à la première occaz? Pour les jeux les copains!

Autant j'adore OSX pour tout un tas de choses, autant les jeux, y'a pas de débat, c'est sous Windows. Même si la tendance change, on est loin d'une parité intéressante. De plus le Macbook Pro 13' de 2010 est parfaitement capable de faire tourner mes jeux préférés quasi à fond en 1280x800 (CSS, HL2, Portal 2, GTA 4, Mafia 2, COD 4MW). Bon GTA et Mafia, il faut baisser les options, mais ça reste super jouable (mes critères disent que c'est jouable dès 800x600 @ 20 fps). En plus avec la manette de 360 en USB, c'est un régal sur la TV!

Donc voilà, ça existe aussi des Macusers qui ne crachent pas sur Windows. Je dois même dire que Seven est particulièrement sympa et que le pad de 360 est le meilleur au monde.

Allez, vive le Mac ET vive Seven !

A bientôt les amis.
MacBook Pro 13' de 2010 // Dual Boot OSX 10.7.3 - Win 7 Pro 64bits
Adepte des soutions discrètes, efficaces, sans fioritures // Aucun soft piraté + un cerveau bien irrigué = jamais de virus
grimpeur

Re: Salut (MacUser inside)

Message par grimpeur »

Bonjour Seven_shades
Bienvenu sur le forum-seven
ps: félicitation pour ton commentaire qui fera plaisir à beaucoup de monde et qui ne porte pas de jugement mais prouve bien qu'une bonne cohabitation sur plusieurs Os différent est possible sans bagarre sur le sujet ;)
:coucou:
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Seven_shades

Message par Seven_shades »

grimpeur a écrit :une bonne cohabitation sur plusieurs Os différent est possible sans bagarre sur le sujet ;)
C'est exactement ma façon de voir les choses. Juste par curiosté, j'ai aussi installé ChromeOS et Ubuntu en machines virtuelles. Toujours sympa de voir ce qui se fait ailleurs, ça fait relativiser.
MacBook Pro 13' de 2010 // Dual Boot OSX 10.7.3 - Win 7 Pro 64bits
Adepte des soutions discrètes, efficaces, sans fioritures // Aucun soft piraté + un cerveau bien irrigué = jamais de virus
roballar

Message par roballar »

Bonjour et bienvenue Seven_shades ! ;)
Je ne suis pas un utilisateur régulier d'un Mac mais j'en apprécie les qualités indéniables.
Il est bon qu'il y ait plusieurs systèmes en compétition, en concurrence.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

Wellcome ! :coucou:

Les guguerres des OS c'est puéril... Chacun utilise ce qui lui convient et puis c'est tout.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre