Bonjour,
j'ai acheté une version W7 ultimate à la Fnac voiçi quelques jours, je l'ai installée sur mon nouveau PC, et je veux l'activer (toute façon, j'ai pas le choix) mais quand je lance l'assistant d'activation, on me dit que cette clé est bloquée par MS. J'ai essayé par téléphone, par net etc... rien n'y fait.
Qu'en pensez vous???
Merci
Problème d'activation W7
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: Problème d'activation W7
Bonjour,
Quel message d'erreur précisément ?
Les affaires de clés bloquées sont souvent associées à ce code:
- 0xC004C003 Le serveur d'activation a déterminé que la clé de produit spécifiée est verrouillée.
Quel message d'erreur précisément ?
Les affaires de clés bloquées sont souvent associées à ce code:
- 0xC004C003 Le serveur d'activation a déterminé que la clé de produit spécifiée est verrouillée.
-
Re: Problème d'activation W7
Bonsoir,
voilà c'est exactement le message que j'ai !!!!!
Code : 0x004c003
Description : le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit spécifié est bloquée.
C'est bien beau, mais je fais quoi moi ? Ma boite est ouverte, donc pas de reprise vendeur. J'ai suivi un conseil sur MS genuine, j'ai téléchargé un module, mais je n'en sais pas plus, à part que j'ai pu installer le logiciel antivirus de MS du fait que ma copie est un original !!!!!! A moins qu'il ne faille redémarrer W7???
Merci de tes lumières.
voilà c'est exactement le message que j'ai !!!!!
Code : 0x004c003
Description : le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit spécifié est bloquée.
C'est bien beau, mais je fais quoi moi ? Ma boite est ouverte, donc pas de reprise vendeur. J'ai suivi un conseil sur MS genuine, j'ai téléchargé un module, mais je n'en sais pas plus, à part que j'ai pu installer le logiciel antivirus de MS du fait que ma copie est un original !!!!!! A moins qu'il ne faille redémarrer W7???
Merci de tes lumières.