Bonjour,
@ Chantal11 :
chantal11 a écrit :Est-ce que Windows Defender arrive à se mettre à jour chez vous ?
Jusqu'à présent, j'ai 1 mise à jour automatique/jour de Windows Defender qui apparaît dans Windows Update.
@ verbate :
verbate a écrit :Par contre comment savoir s'il s'agit d'une version 32 ou 64 bits
En allant dans :
Control Panel\All Control Panel Items\System
verbate a écrit :- je n'ai toujours pas de lecteur de cd-rom reconnu : faut-il télécharger un pilote quelconque ? il n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques
Chez moi, avec VirtualBox, il est reconnu (dans Computer), mais il ne lit pas les CD/DVD.
Lorsque je clique sur
Start Menu--> clic
Devices, un message (en anglais) apparaît dans un volet à droite, m'indiquant que
" L'application ne supporte pas l'impression, la lecture ou l'envoi pour le moment".
Par application, je suppose qu'il s'agit de W8.
Donc apparemment, c'est normal. Il faudra attendre les prochaines versions.
verbate a écrit :- quel est la méthode pour arrêter proprement l'ordine ?
Tu ouvres le
Start menu -> clic
Settings--> clic sur
Power, dans le volet à droite, en bas -->
Shutdown
verbate a écrit :J'ai ouvert Internet explorer une dizaine de fois en tout ce matin, .....
Effectivement, le fait de basculer vers le bureau ne ferme pas IE.
Pour l'instant, la seule solution disponible pour arrêter volontairement une application (IE ou autres), c'est en passant par
task Manager.
Par contre en positionnant le curseur de ta souris à l'extrême gauche de l'écran ( et en utilisant éventuellement la roulette de la souris), tu vois apparaître IE en miniature.
Au lieu de rouvrir à chaque fois IE, il te suffit de cliquer sur cette miniature pour y accéder.
Le résultat: tu n'auras plus qu'1 tâche "iexplorer.exe" dans "task manager", même si tu répètes 10 fois l'opération.
En souhaitant que ces réponses te seront utiles.
Cordialement,
@+,