Bonjour
j'ai un modem routeur adsl tp link, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut est "admin" ; je l'ai changé dans la configuration, et maintenant , quand je tape l'adresse "http://192.168.1.1", et que je mets mon nouveau mot de passe ( le nom d'utilisateur reste le même ) la fenêtre réapparait et me demande de le retaper .
Quand je clique sur annuler, j'ai une page où est écrit
"Protected Object
This object on the RomPager server is protected"
j'ai pu me connecter une fois, et depuis , j'ai toujours le problème que je viens de citer
je sais que je peux, par reset, réinitialiser le modem, mais avant, j'aimerais essayer de réussir à me connecter par la méthode du mot de passe personnalisé ;
merci ( mon fai n'est pas français, mais je pense que le fai n'a rien à voir là dedans ).
Mot de passe du modem
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Mot de passe du modem
Bonjour
As-tu bien retapé ton mot de passe avec la bonne casse (majuscules - minuscules) ?
As-tu bien retapé ton mot de passe avec la bonne casse (majuscules - minuscules) ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Bonjour,
Dans cette situation je crains qu'il n'y pas d'autre solution qu'un reset du modem... c'est ce qui est généralement proposé en cas d'erreur "This object on the RomPager server is protected".
Problème pour entrer dans le menu TP link
Cependant il peut arriver que ça se débloque tout seul en insistant, soit avec le login usine, soit avec le login personnalisé.
Dans cette situation je crains qu'il n'y pas d'autre solution qu'un reset du modem... c'est ce qui est généralement proposé en cas d'erreur "This object on the RomPager server is protected".
Problème pour entrer dans le menu TP link
Cependant il peut arriver que ça se débloque tout seul en insistant, soit avec le login usine, soit avec le login personnalisé.
-
Ycor a écrit : As-tu bien retapé ton mot de passe avec la bonne casse (majuscules - minuscules) ?
Merci à tous les deux; ça fonctionne, et la solution est un mélange des deux: j'ai insisté , en changeant plusieurs fois la casse, et d'un seul coup , ça a fonctionné: j'ai bien noté le bon code avec la bonne casse, pour la prochaine fois;Jango78 a écrit :
je me suis connecté aussi directement sur le lien donné dans le message cité par Jango 78, pas sur mon vieux lien qui gardait en mémoire la phrase de rejet ( je ne sais pas si à un effet, en tout cas, j'ai retrouvé mon modem