Mot de passe du modem

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Gérardthai
Etes vous un robot ? : Non

Mot de passe du modem

Message par Gérardthai »

Bonjour

j'ai un modem routeur adsl tp link, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut est "admin" ; je l'ai changé dans la configuration, et maintenant , quand je tape l'adresse "http://192.168.1.1", et que je mets mon nouveau mot de passe ( le nom d'utilisateur reste le même ) la fenêtre réapparait et me demande de le retaper .

Quand je clique sur annuler, j'ai une page où est écrit
"Protected Object
This object on the RomPager server is protected"

j'ai pu me connecter une fois, et depuis , j'ai toujours le problème que je viens de citer

je sais que je peux, par reset, réinitialiser le modem, mais avant, j'aimerais essayer de réussir à me connecter par la méthode du mot de passe personnalisé ;
merci ( mon fai n'est pas français, mais je pense que le fai n'a rien à voir là dedans ).
Ycor

Re: Mot de passe du modem

Message par Ycor »

Bonjour
As-tu bien retapé ton mot de passe avec la bonne casse (majuscules - minuscules) ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans cette situation je crains qu'il n'y pas d'autre solution qu'un reset du modem... c'est ce qui est généralement proposé en cas d'erreur "This object on the RomPager server is protected".

Problème pour entrer dans le menu TP link

Cependant il peut arriver que ça se débloque tout seul en insistant, soit avec le login usine, soit avec le login personnalisé.
Gérardthai

Message par Gérardthai »

Ycor a écrit : As-tu bien retapé ton mot de passe avec la bonne casse (majuscules - minuscules) ?
Jango78 a écrit :
Cependant il peut arriver que ça se débloque tout seul en insistant, soit avec le login usine, soit avec le login personnalisé.
Merci à tous les deux; ça fonctionne, et la solution est un mélange des deux: j'ai insisté , en changeant plusieurs fois la casse, et d'un seul coup , ça a fonctionné: j'ai bien noté le bon code avec la bonne casse, pour la prochaine fois;
je me suis connecté aussi directement sur le lien donné dans le message cité par Jango 78, pas sur mon vieux lien qui gardait en mémoire la phrase de rejet ( je ne sais pas si à un effet, en tout cas, j'ai retrouvé mon modem :D )
Répondre