salut,
je n'arrive plus à faire un clic droit enregistrer sous.... comme avec XP avec ma souris sous IE9 (pour enregister une photo, texte sélectionner). La seul solution est d'utiliser la berre de tâches avec edition...
Sous firefox aucun problème.
Auriez-vous une solution.
Merci de votre aide.
a+
[Résolu] Clic-droit Enregistrer sous... avec IE9
[Résolu] Clic-droit Enregistrer sous... avec IE9
Modifié en dernier par snul022 le ven. 16 sept. 2011 19:03, modifié 2 fois.
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: clic droit enregister sous... avec IE9
Salut
éventuellement rétablir les paramètres avancés dans options internet, dernier onglet ...
@+
éventuellement rétablir les paramètres avancés dans options internet, dernier onglet ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
salut,
je viens d'essayé avec otpion internet, rien à faire ne fonctionne pas.

je viens d'essayé avec otpion internet, rien à faire ne fonctionne pas.

- BertrandB
Salut
peux tu essayer sous une autre session ?
@+
peux tu essayer sous une autre session ?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
salut,
rien n'a faire, il faut peut-être cocher ou décocher un paramètre quelque par mais où.
merci
rien n'a faire, il faut peut-être cocher ou décocher un paramètre quelque par mais où.
merci
-
Bonjour,
En attendant de trouver une solution, pour enregistrer une image tu peux mettre IE9 en mode fenêtre en laissant apparaître un bout de ton bureau ou du dossier ou tu veux enregistrer l'image puis faire glisser l'image dans ce dossier.
Cette méthode fonctionnait avec les anciennes version d'IE, donc j'imagine que ça fonctionne aussi avec IE9. Je n'ai pas essayé mais...
Fonctionne également sous d'autres navigateurs tels que Firefox ou Chrome.
@+
En attendant de trouver une solution, pour enregistrer une image tu peux mettre IE9 en mode fenêtre en laissant apparaître un bout de ton bureau ou du dossier ou tu veux enregistrer l'image puis faire glisser l'image dans ce dossier.
Cette méthode fonctionnait avec les anciennes version d'IE, donc j'imagine que ça fonctionne aussi avec IE9. Je n'ai pas essayé mais...
Fonctionne également sous d'autres navigateurs tels que Firefox ou Chrome.
@+
LolYangccool.
bonjour,
j'ai tjs accès aux commandes du dessus fichier, edition, affichages, favoris, outils donc je peux enregistrer avec ces commandes.
a+
j'ai tjs accès aux commandes du dessus fichier, edition, affichages, favoris, outils donc je peux enregistrer avec ces commandes.
a+
salut,
j'ai trouvé, j'ai utilisé Microsoft Fix it 50195 que j'ai trouvé ici http://support.microsoft.com/kb/923737/fr et tout est revenu en ordre.
Cella rejoint les idées du début.
Merci de votre aide.
a+
j'ai trouvé, j'ai utilisé Microsoft Fix it 50195 que j'ai trouvé ici http://support.microsoft.com/kb/923737/fr et tout est revenu en ordre.
Cella rejoint les idées du début.
Merci de votre aide.
a+