[Résolu] Firefox 6.0.2
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Firefox 6.0.2
Bonjour,
Dans Firefox 6.0.2, je ne sais où définir que c'est le navigateur par défaut.
Cette option ne figure plus dans l'onglet général du menu options et je ne la trouve nulle part ailleurs.
Je ne sais comment coller ici la fenêtre de ce menu, mais je vous assure que la notion de navigateur par défaut n'y figure pas.
Qui peut m'aider ?
Cordialement
Dans Firefox 6.0.2, je ne sais où définir que c'est le navigateur par défaut.
Cette option ne figure plus dans l'onglet général du menu options et je ne la trouve nulle part ailleurs.
Je ne sais comment coller ici la fenêtre de ce menu, mais je vous assure que la notion de navigateur par défaut n'y figure pas.
Qui peut m'aider ?
Cordialement
Modifié en dernier par PatriciaG le mar. 13 sept. 2011 16:19, modifié 1 fois.
Re: Firefox 6.0.2
bonjour
en principe au démarrage de firefox, firefox demande s'il est le navigateur par défaut.
Si tu n'as pas cette demande, c'est que firefox est le navigateur par défaut
en principe au démarrage de firefox, firefox demande s'il est le navigateur par défaut.
Si tu n'as pas cette demande, c'est que firefox est le navigateur par défaut
-
Eh non, Firefox ne me demande rien sur le navigateur par défaut
et le navigateur par défaut est IE9, assurément.
et le navigateur par défaut est IE9, assurément.
avec firefox, outils options, l'onglet général
dans "la page d'accueil", tu mets l'url de ta page d'accueil et tu devrais avoir firefox comme navigateur par défaut
Chaque fois que j'utilise ie9 pour une raison quelconque (rare) IE9 me demande si je veux que IE9 soit le navigateur par defaut, je clique non
et lorsque je me connecte avec firefox, firefox me demande la même chose et je clique oui.
Sinon je ne vois pas ..
dans "la page d'accueil", tu mets l'url de ta page d'accueil et tu devrais avoir firefox comme navigateur par défaut
Chaque fois que j'utilise ie9 pour une raison quelconque (rare) IE9 me demande si je veux que IE9 soit le navigateur par defaut, je clique non
et lorsque je me connecte avec firefox, firefox me demande la même chose et je clique oui.
Sinon je ne vois pas ..

-
Bonjour PatriciaG,
Ce lien doit te fournir la solution. Je viens de le vérifier.
http://www.commentcamarche.net/faq/1462 ... par-defaut

Ce lien doit te fournir la solution. Je viens de le vérifier.
http://www.commentcamarche.net/faq/1462 ... par-defaut

-
lea640 a écrit :avec firefox, outils options, l'onglet général
Sinon je ne vois pas ..
Ce n'est pas un problème de page d'accueil, mais de navigateur par défaut.
Je t'ai expliqué plus haut que Firefox ne me pose pas la question.
Laiss tomber, Léa, Roballar vient de me répondre.
-
Roballar,
Effectivement, par Windows, on peut définir le navigateur par défat, ainsi que la messagerie, et les programmes par défaut.
Cela dit, je pense qu'il y a un oubli dans cette release de Firefox puisque cette option "navigateur par défaut" n'y figure plus.
Cordialement
Effectivement, par Windows, on peut définir le navigateur par défat, ainsi que la messagerie, et les programmes par défaut.
Cela dit, je pense qu'il y a un oubli dans cette release de Firefox puisque cette option "navigateur par défaut" n'y figure plus.
Cordialement
oui, il y a l'option pour FirefoxCela dit, je pense qu'il y a un oubli dans cette release de Firefox puisque cette option "navigateur par défaut" n'y figure plus
http://www.archive-host2.com/membres/im ... -1_108.jpg
Merci Roballar, on apprend toujours
- ml56
Bonjour,
Dans les "Options", il faut regarder dans "Avancé", puis dans l'onglet "Général". En bas, dans la partie "Système", il y a un bouton "Vérifier maintenant" qui permet de voir si oui ou non Firefox est le navigateur par défaut.
A+
Dans les "Options", il faut regarder dans "Avancé", puis dans l'onglet "Général". En bas, dans la partie "Système", il y a un bouton "Vérifier maintenant" qui permet de voir si oui ou non Firefox est le navigateur par défaut.
A+
-
Merciml56 a écrit :Bonjour,
A+

En fait, je n'avais pas assez bien regardé au bon endroit. C'est effectivement dans l'onglet Avancé.
Je te remercie vivement.