win 7 ultimate / menus partiellement pas traduits
win 7 ultimate / menus partiellement pas traduits
bonjour
est il possible de réinstaller un pack langue suite à quelques loupés de traduction ?
j'ai sur une vm un win 7 ultimate, tout à jour ... mais quelques menus ou raccourcis ne sont pas traduits en français.
99.9% est traduit, mais il y a quelques bugs comme la calculatrice qui s appelle calculator, le menu accessoires qui s'appelle accessories, le menu "envoyer vers" en anglais
ceci ne m'avait jamais interpelé avant, je suppose donc une modif suite à un événement , mais lequel ?
Français est le seul pack langue étant sur le pc, comment faire pour le réinstaller ?
est il possible de réinstaller un pack langue suite à quelques loupés de traduction ?
j'ai sur une vm un win 7 ultimate, tout à jour ... mais quelques menus ou raccourcis ne sont pas traduits en français.
99.9% est traduit, mais il y a quelques bugs comme la calculatrice qui s appelle calculator, le menu accessoires qui s'appelle accessories, le menu "envoyer vers" en anglais
ceci ne m'avait jamais interpelé avant, je suppose donc une modif suite à un événement , mais lequel ?
Français est le seul pack langue étant sur le pc, comment faire pour le réinstaller ?
Re: win 7 ultimate / menus partiellement pas traduits
Bonjour,
Peut-être suite à l'installation du SP1, si c'est récemment que tu l'as installé ?
Regarde si Windows Update ne te re-propose pas ces packs de langue en MaJ facultatives.
http://support.microsoft.com/kb/972813
@+
Peut-être suite à l'installation du SP1, si c'est récemment que tu l'as installé ?
Regarde si Windows Update ne te re-propose pas ces packs de langue en MaJ facultatives.
http://support.microsoft.com/kb/972813
@+
je n'ai que le pack français d'installé, aucun autre
et oui j'ai installé le sp1, et les maj suivantes aussi
y aurait il un patch post sp1 à installer/desinstaller pour les traductions ?
et non pas d'autre patch de traduction français proposé par windows update
et oui j'ai installé le sp1, et les maj suivantes aussi
y aurait il un patch post sp1 à installer/desinstaller pour les traductions ?
et non pas d'autre patch de traduction français proposé par windows update
Bonsoir,
Normalement après l'installation du SP1, tu devrais de nouveau avoir les 34 packs de langues proposées en MaJ facultatives (je m'en souviens bien, puisque cela nous a fait râler).
Tu ne les as pas reçues via Windows Update ?
Si tu les as masquées, tu les retrouveras dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Restaurer les mises à jour masquées.
Tu coches le pack Fr et tu l'installes.
@+
Normalement après l'installation du SP1, tu devrais de nouveau avoir les 34 packs de langues proposées en MaJ facultatives (je m'en souviens bien, puisque cela nous a fait râler).
Tu ne les as pas reçues via Windows Update ?
Si tu les as masquées, tu les retrouveras dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Restaurer les mises à jour masquées.
Tu coches le pack Fr et tu l'installes.
@+
je les ai reçu , et j'ai installé le pack fr
mais ca n'empeche que quelques menus ne sont pas traduits...
lorsque je telecharge à la main, il me dit maj deja installée, par contre je ne la retrouve pas dans le pc pour la desinstaller et reinstaller
ne peut on pas forcer cette kb a se réinstaller?
mais ca n'empeche que quelques menus ne sont pas traduits...
lorsque je telecharge à la main, il me dit maj deja installée, par contre je ne la retrouve pas dans le pc pour la desinstaller et reinstaller
ne peut on pas forcer cette kb a se réinstaller?
la kb 2483139 en français n est pas dans windows update
je ne peux pas installer l'exe a la main car elle est deja installée
je veux la supprimer, pas possible car elle n est pas installée .... assez fun celle ci !
je ne peux pas installer l'exe a la main car elle est deja installée
je veux la supprimer, pas possible car elle n est pas installée .... assez fun celle ci !
Bonjour,
Via Panneau de configuration\Région et langue -> Installer ou désinstaller la langue d'affichage, tu n'arrives pas à désinstaller le français ?
Si oui, ensuite tu appliques le pack FR que tu as dans Windows Update.
@+
Via Panneau de configuration\Région et langue -> Installer ou désinstaller la langue d'affichage, tu n'arrives pas à désinstaller le français ?
Si oui, ensuite tu appliques le pack FR que tu as dans Windows Update.
@+
non, car c est la seule langue présente et celle du systeme
va falloir que j'en installe une autre ....
va falloir que j'en installe une autre ....
Re,
Ah ! excuse-moi, j'avais compris que c'était à la base une version anglaise par exemple et que tu avais installé le pack FR pour mettre à jour cette version en français.
On va vérifier quelque chose.
Dans les Options des dossiers, tu affiches les fichiers et dossier cachés et tu décoches les cases Masquer les extensions dont le type est connu, ainsi que Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, puis tu cliques sur Appliquer.
Dans l'explorateur, déploie
C:\Utilisateurs\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
et édite avec le Bloc-notes le fichier Desktop.ini
Compare avec le mien :
Ah ! excuse-moi, j'avais compris que c'était à la base une version anglaise par exemple et que tu avais installé le pack FR pour mettre à jour cette version en français.
On va vérifier quelque chose.
Dans les Options des dossiers, tu affiches les fichiers et dossier cachés et tu décoches les cases Masquer les extensions dont le type est connu, ainsi que Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, puis tu cliques sur Appliquer.
Dans l'explorateur, déploie
C:\Utilisateurs\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
et édite avec le Bloc-notes le fichier Desktop.ini
Compare avec le mien :
@+[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21761
[LocalizedFileNames]
Windows Explorer.lnk=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-22067
Run.lnk=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-12710
Command Prompt.lnk=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-22022
Notepad.lnk=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-22051
j'ai bien le même
ca serait le shell32 qui aurait changé de langue ?
ca serait le shell32 qui aurait changé de langue ?