Bonjour à tous;
Je suis sous Seven depuis peu.
Aucun souci pour installer les logiciels ou même télécharger et installer.
Par contre, si je veux "coller" un fichier exe du presse papier dans un des répertoires sous C:\Program Files (x86)\ ... ou c:\Program Files\ ...; Super Copier refuse l'accès et interdit la copie.
Pourtant, je suis l'unique utilisateur de mon PC, donc déclaré "Administrateur". Même si je clique sur "Passer' ce message apparaît "Accès refusé" et pas de copie.
Puisque je suis administrateur, je dois avoir tous les droits, même sur les fichiers système non ??? Je viens de XP et là tout m'était autorisé cependant avec précaution puisque je devais confirmer chaque action. Confirmez moi que sous Seven, le système est super protégé. Quelle solution pour faire la copie ???
Merci par avance pour votre aide.
Impossible de copier un fichier exe dans C:\Program Files(x86)\
-
txuku
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de copier un fichier exe dans C:\Program Files(x86)\
Bonjour molo2003
Dans Win 7 par securite tu evolues en tant qu utilisateur possedant des droits que tu peux gerer toi meme.
Tu peux ouvrir un fichier executable en tant qu administrateur - clic droit " Executer en tant qu administrateur"
Et modifier tes droits sur un dossier et les sous dossiers - Jettes un oeil sur cePOST.
Dans Win 7 par securite tu evolues en tant qu utilisateur possedant des droits que tu peux gerer toi meme.
Tu peux ouvrir un fichier executable en tant qu administrateur - clic droit " Executer en tant qu administrateur"
Et modifier tes droits sur un dossier et les sous dossiers - Jettes un oeil sur cePOST.
Re: Impossible de copier un fichier exe dans C:\Program Files(x86)\
Bonjour, il est effectivement question de droit administrateur... Tu ne peux copier dans c/programme files ou c/programme, que si tu disposes de ces droits...
Bien à toi !
Bien à toi !