un conflit que je ne comprends pas

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Mickybest
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par Mickybest »

Syntax Error

L'option mise en veille n'est pas coché

nouveau truc ! Le ventilo fait un boucan monstre maitenant

Reglcleaner : a ét viré

La hotline d'acer me dit qu il faut que je l'envoi chez eux !
SYNTAX-ERROR
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Comme le signal LooL
Mickybest a écrit: J'ai testé la température de la carte ca m'indique 87 °...

Il est clair que s'est beaucoup trop élevé.
Et probablement que l'affichage s'arrête pour préserver l'électronique.
La CG est-elle bien ventilée, les ouies ne sont-elles pas obstruées, ou bien la poussière omniprésente, ..?
J'avais pas fait gaffe a cette précision dans ton 1er message. :oops:
Et maintenant le ventilo bruyant, donc sans hésitation envoie le matériel au S.A.V.


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Mickybest
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par Mickybest »

Bon bien merci à tous je vias l'envoyer a ACEr (plus d'ordi pendant x jours)
Il y en a qui on un bon retour sur le service ACER ?
lbonrory
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par lbonrory »

Bonjour,
Jai le même problème avec un ACER et une GT220, plus ou moins persistant selon le pilote de la carte...
Avez vous eu une réponse suite au retour du service ACER ?
Merci
Mickybest
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par Mickybest »

non, rien du tout,
de temps en temps je demonte tout (la carte graphique) je nettoie ( a fond à fond)
avec un coton tige et tout le blablabla et ca remarche pendant 6 mois/ 1 ans puis rebolote !!!
lbonrory
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par lbonrory »

Bonjour,
J'ai effectué une ré-installation complète, je me suis retrouvé avec le problème d'origine (coupure sans perte de contrôle) et stable depuis deux semaines.
J'ai déposé le problème sur le site d'ACER et je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Je recherche aussi dans mon entourage une autre carte en PCI Express pour faire un essai et être certain que le changement de carte suffit à résoudre le problème...
Cordialement
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BertrandB
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Re: un conflit que je ne comprends pas

Message par BertrandB »

Salut

La plupart des acer desktop possèdent, en plus de la carte graphique dédiée, un port vidéo intégré, que ce soit du intel ou du nvidia ...
Tu peux donc (PC à l’arrêt et alimentation débranchée) ôter ta carte graphique et brancher le moniteur sur le port intégré à ta carte mère (il y a souvent un petit cache en plastique à retirer)
Après le démarrage, laisse seven installer les pilotes.

Si ton problème persiste, c'est que ce n'est pas la carte graphique qui est en cause ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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