Bonjour,
Je souhaiterai supprimer le menu du Gestionnaire de démarrage Windows. Voici la liste des modifs que j'avais préalablement faites sur mon PC :
- redimensionnement de la partition de Windows XP (avec Gparted) pour libérer de l'espace sur le disque
- installation de Windows 7 (essai de ce système d'exploitation, mais problèmes de compatibilité avec des périphériques). Au démarrage du système, le gestionnaire de démarrage Windows me propose les 2 systèmes d'exploitation.
- suppression de la partition de Windows 7
- redimensionnement (sur tout l'espace libre) de la partition Windows XP
Problème : le menu du Gestionnaire de démarrage Windows est toujours présent lors du boot, comment le supprimer ?
Je souhaite donc retrouver un PC avec XP sans menu du Gestionnaire de démarrage Windows ...
Merci d'avance pour vos conseils !
[Résolu] Supression du menu du Gestionnaire de démarrage Windows
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Supression du menu du Gestionnaire de démarrage Windows
Bonjour.
Dans msconfig dans l'onglet démarrer, tu mets en surbrillance l'OS que tu veux supprimer du boot,tu appliques et
au prochain démarrage adios la ligne Win7 .
@+
Dans msconfig dans l'onglet démarrer, tu mets en surbrillance l'OS que tu veux supprimer du boot,tu appliques et
au prochain démarrage adios la ligne Win7 .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Merci pour ton aide !
Petite précision : ce que tu me dis, de supprimer l'OS souhaité dans msconfig n'est valable que sous Win7, non ? Dans le msconfig de XP, je ne vois pas où est cette possibilité ...
Petite précision : ce que tu me dis, de supprimer l'OS souhaité dans msconfig n'est valable que sous Win7, non ? Dans le msconfig de XP, je ne vois pas où est cette possibilité ...
-
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Merci ! Je vais tester ...
-
C'est bon ! Tout fonctionne comme je voulais . Merci !