Bug Clavier

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Raiden1305
Etes vous un robot ? : Non

Bug Clavier

Message par Raiden1305 »

Bonjour, j'ai de gros soucis Au niveau de mon clavier. Je pensais que c’était un problème de clavier au début, donc j'ai voulus remplacer le clavier mais j'ai eu les même problèmes, voici les problèmes:

Le clavier bug quand je veux faire plusieurs touches en même temps, en jeux sa bug, par exemple pour avancer je dois appuyer sur "Z" et pour un déplacement latérale gauche je dois appuyer sur "A" avant je pouvais me déplacer en latérale et en avançant en même temps, maintenant je ne peu plus, la même chose pour la barre espace pour sauter, je ne peu plus rien faire et cela deviens vraiment insupportable, j'ai tester sur mon pc deux clavier qui avait ces problèmes, mon Clavier Razer Lycosa et un clavier Dell. Les deux ayant les même problèmes je ne sait plus quoi faire... Aider moi s'il vous plait...

Merci
Jango78

Re: Bug Clavier

Message par Jango78 »

Bonjour,

Il aurait fallu préciser quel jeu en particulier car tous n'utilisent pas les mêmes touches pour les déplacements.

Dans certains cas c'est reparamétrable, soit dans les options du jeu, soit par les fichiers de configuration.. cf l'instruction "Bindings" par exemple.

Pour plus d'indications je laisse la main aux gamers, ou aux helpers si problème matériel ou logiciel.
Raiden1305

Message par Raiden1305 »

Je joue à Aion mais les 90% des jeux pour les déplacement se font avec ZQSD et occasionnellement A et E aussi.
Mais bon, le probleme est la avec nimporte quel jeux. (Borderland,Battlefield Bad compagny 2, etc)
Le fait est que je ne veux pas changer mes touches car un clavier devrais fonctionner normalement et on ne devrais pas avoir a changer les touches...
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour Raiden1305
dans les options du jeu , as-tu tenté de changer de touches pour les actions pour savoir si le problème vient seulement de certaines touches :?:
aussi, est-ce que tu as des touches Fn ou est-ce-un clavier cordon sur une tour ou sans fil et as-tu tenté d'appuyer sur Ctrl + Alt :?:
:coucou:
Modifié en dernier par grimpeur le dim. 28 août 2011 17:30, modifié 1 fois.
Raiden1305

Message par Raiden1305 »

Beh sa aurait pu etre sa, mais le fait est que sa bug sur tout mes jeux, après voila, j'ai deja regarder mais sa ressemble plus a un conflit entre les touches
grimpeur

Message par grimpeur »

:!: Bonjour :!: Raiden1305
marque du clavier pour savoir si nouveau pilote et tu n'as pas répondu pour la connexion du clavier(avec ou sans fil) car si tu possèdes un clavier et une souris sans fil il peut y avoir des interférences entre les deux ( surtout chez logitech) s'ils utilisent tous les deux la même fréquence ,ils se marchent dessus.
:arrow: Résolution des problèmes liés aux claviers filaires qui ne répondent pas ou qui tapent des caractères incorrects
:arrow: Télécharger et installer le dernier logiciel de clavier
Les touches ne fonctionnent pas correctement :
Si les touches ne fonctionnent pas correctement, assurez-vous que le clavier n'est pas trop poussiéreux ni trop sale.
Retournez le clavier pour faire tomber tout corps étranger tels que les cheveux, particules de nourriture et poussière.
Nous vous recommandons d'utiliser régulièrement de l'air comprimé afin d'expulser la poussière des fentes difficiles à nettoyer, entre les touches du clavier.
Si vous renversez du liquide sur le clavier, retournez-le immédiatement afin de laisser le liquide s'écouler, puis épongez le plus de liquide possible. Attendez que le clavier soit complètement sec avant de le réutiliser.

Ne démontez pas le clavier, sous peine d'invalider la garantie du fabricant.

:jesors:

Remarque: Si vous souhaitez utiliser un aspirateur autour du clavier, assurez-vous qu'il s'agit d'un aspirateur à « sécurité statique ».

Raiden1305

Message par Raiden1305 »

Clavier Filaire Razer Lycosa
Souris Sans Fil Logitech

Mise a jour des deux composant déjà a jour.
txuku

Message par txuku »

Bonjour Raiden1305

Est ce arrive apres l installation d un jeu supplementaire ?

Un virus possible ?
grimpeur

Message par grimpeur »

:!: Bonsoir :!: Raiden1305
juste pour info et pour que tu vérifies , le dernier pilote pour ton clavier date du 3 Mai 2011 sur le site Razer support
et tu ne sais toujours pas dire bonjour et merci donc :jesors:
Raiden1305

Message par Raiden1305 »

J'ai déjà fait cette mise a jour.

(Et j'ai déjà dis Bonjour et Merci Grimpeur^^, dans mon tout premier post, apres je ne vais pas forcement me repeter a chaque fois, sa fait perroquet xP)
Répondre