Bonjour,
La version E est une version réservé à la vente en Europe sans Internet Explorer intégré.
La version N ne contient pas Windows Media Player.
Je ne sais pas si la version NE existe.
@
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
Y'a quand même un truc qui me turlupine : il semble donc qu'en Europe, nous n'aurons que la version "E" sans IE. Soit !
Qu'en sera-t-il des pays non européens parlant la même langue ?
Je m'explique :
Les p'tits suisses devront-ils se satisfaire d'une version "E" alors que nous ne sommes pas concernés par l'Europe au nivau politique, ou aurons-nous la chance d'avoir une version "normale" (peut-être celle du Quebec) ?
Quid des pays d'amérique latine ? auront-ils une version "normale" alors que els espagnols et les portugais sevront se contenter de la "N"
Pour les allemands et autrichiens, les italiens et les scandinaves, la question ne se posera pas :il n'y aura que la "E", ces langues n'étant pas parlées hors Europe.
Nos amis les anglais, bien que moyennement en Europe (ils veulent pas de l'euro, roulent à gauche et utilisent poujours leurs pieds pour mesurer) pourront-ils profiter de la version US ?
etc....
Finalement, pourquoi pas en parallèle des versions "E" pour les allergiques à IE et une version normale pur les autres ?
À vouloir briser le monopole de MS, la commission européenne nous les brise à nous, pauvres consommateurs, qui ne pouvons plus avoir le libre choix et devrons faire des exercices de style pour installer notre IE ! (bon, MS y est aussi pour quelque chose avec sa manière particulière d'interpréter les souhaits/prescriptions de la CE)
Je me demande comment l'utilisateur lambda va se débrouiller pour installer un quelconque butineur sur une machine qui ne peut pas se connecter ?
On va avoir du boulot dans notre entrourage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor a écrit :On va avoir du boulot dans notre entrourage
Oui et au sein du forum aussi.
Et pour les malchanceux, qui n'ont qu'un seul et unique PC et aucun autre OS à disposition, ça va être encore plus "galère" ..... sans connexion internet pour venir demander de l'aide sur les forums
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour à toutes et a tous
Voilà un bon moment que je suis enregistré sur ce forum, et je dois reconnître que chantal11..pardon
CHANTAL11 est très performante, intuitive,spontané,et sans détour, la règle à suivre pour gérer un forum
Me présenter, je vais l'effectuer sans problèmes, (pas vraiment le temps)
Je sais déjà, que certains limiers que je connais sont içi.... je ne blague pas, c'est moi sur demande qui en a donné la source
(GESOR et autres pourront confirmer)
Mais là n'est pas le problème soulevé pas X personnes..
Vous voulez parler de EI8 sous S7, en "E" ou en "N", et comment faire pour ce connecter.........
Très simple, c'est exactement comme VISTA, toute persone achetant une version Vista basic/ultilmate, a le mêmme privilège d'avoir une copie intrégrale sur le DVD, c'est par rapport à la licence enregistrement, que le thème demandé est décompressé
Maintenant , avec S7, il ne ne faut se leurrer, Bilou, a investi dans S7, et mettre de côté IE8, faut pas rêver, en connaissance de cause, il sera totalement intégré avec toutes les versions et même avec .........la toute petite pour boook,(abandonné), il suffira d'activer le ????.
mais pourquoi pas, installer un autre navigateur, je sais 22% pour Firefox(qui merdouille un max en ce moment)
Enfin je passe, pour dire simplement qu'a la sortie de S7, vous ne serez pas à poil pour aller sur la Toile.