[ Résolu ] Mode sans échec
- le gaulois d'oc
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:51
- Etes vous un robot ? : Non
[ Résolu ] Mode sans échec
Bonjour,
Mon PC, un HP p6244fr, 64 bits, au démarrage faisait que tourner en boucle.
Après être passer en "mode sans échec" mon PC refonctionne,mais impossible de repasser en mode normal.
J'ai fais une analyse de mon PC HP windows prémium famille, R.A.S
J'ai passer mon AV Eset Nod 32, R.A.S
J'ai passer Malwarebytes R.A.S
Comme parefeu , je possède PC Tools Firewall Plus
Je tourne avec Mozilla Firefox 6.0 (je me demande si ce n'est pas lui qui à mis le souK ! en faisant une MàJ
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous en remercie par avance
Mon PC, un HP p6244fr, 64 bits, au démarrage faisait que tourner en boucle.
Après être passer en "mode sans échec" mon PC refonctionne,mais impossible de repasser en mode normal.
J'ai fais une analyse de mon PC HP windows prémium famille, R.A.S
J'ai passer mon AV Eset Nod 32, R.A.S
J'ai passer Malwarebytes R.A.S
Comme parefeu , je possède PC Tools Firewall Plus
Je tourne avec Mozilla Firefox 6.0 (je me demande si ce n'est pas lui qui à mis le souK ! en faisant une MàJ
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous en remercie par avance
Modifié en dernier par le gaulois d'oc le jeu. 25 août 2011 05:16, modifié 1 fois.
Re: Mode sans échec
Bonjour
Répare e démarrage à partir du dvd de 7 ou de celui de WinRE.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+
Répare e démarrage à partir du dvd de 7 ou de celui de WinRE.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+
- Jango78
- Messages : 1748
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 13:02
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : IDF
Re: Mode sans échec
Bonjour,
Si la restauration système est fonctionnelle, ça devrait pouvoir s'arranger en rétrogradant avant le problème.
Si la restauration système est fonctionnelle, ça devrait pouvoir s'arranger en rétrogradant avant le problème.
- le gaulois d'oc
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:51
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mode sans échec
Bonjour,
Je n'ai pas de point de sauvegarde antérieure, si ce n'est que la suppression de firefox (en pensant que c'était peut être lui !)
Achat du PC, chez Darty, donc pas de DVD
A l’installation j'ai fait;
- 2 DVD de "sauvegarde des fichiers windows 7
- 1 DVD réparation système
- 1 DVD sauvegarde windows 7
Un de ceux-ci peut-il faire l'affaire (si oui comment dois-je procéder, svp ?)
Ensuite, j'ai , en disque dur (D:) FACTORY Image (voir l'imp écran)

Je n'ai pas de point de sauvegarde antérieure, si ce n'est que la suppression de firefox (en pensant que c'était peut être lui !)
Achat du PC, chez Darty, donc pas de DVD
A l’installation j'ai fait;
- 2 DVD de "sauvegarde des fichiers windows 7
- 1 DVD réparation système
- 1 DVD sauvegarde windows 7
Un de ceux-ci peut-il faire l'affaire (si oui comment dois-je procéder, svp ?)
Ensuite, j'ai , en disque dur (D:) FACTORY Image (voir l'imp écran)

Re: Mode sans échec
Bonjour le gaulois d'oc
sur ce lien regarde
Étapes standard pour résoudre la plupart des problèmes de démarrage de chez HP et clique sur étapes standard en (1) et sur disque dur détecté en (2) pour la procèdure .
Ps: oups désolé pour les modérateurs j'ai pas fait
à l'index (Sécurité, firewall / Antivirus)
supprimer mon post si gênant

sur ce lien regarde



supprimer mon post si gênant

- le gaulois d'oc
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:51
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mode sans échec
Bonjour grimpeur,
Pour l'outil du "bios", j'ai ;
1er lecteur WDC-WD10.....
2ème lecteur Aucun
3 ème lecteur TSSTcorp......
4 ème lecteur AUCUN
Mémoire installé 4096....Banque mémoire 1 2048...
Banque mémoire 2 2048...
Révision Bios 5.02.08/19/09
Par contre pour la suite , si l'écran "options de démarrage avancées" ne s'ouvre pas, je n'ai pas de disque fournit à l'achat, mis à part, ceux que j'ai cité plus haut.
Pour l'outil du "bios", j'ai ;
1er lecteur WDC-WD10.....
2ème lecteur Aucun
3 ème lecteur TSSTcorp......
4 ème lecteur AUCUN
Mémoire installé 4096....Banque mémoire 1 2048...
Banque mémoire 2 2048...
Révision Bios 5.02.08/19/09
Par contre pour la suite , si l'écran "options de démarrage avancées" ne s'ouvre pas, je n'ai pas de disque fournit à l'achat, mis à part, ceux que j'ai cité plus haut.
Re: Mode sans échec
Bonjour
J'ai bien précisé avec le DVD de 7 ou celui de WinRe que tu peux graver.
Il suffit de lire l'article.
@+
J'ai bien précisé avec le DVD de 7 ou celui de WinRe que tu peux graver.
Il suffit de lire l'article.
@+
- le gaulois d'oc
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:51
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mode sans échec
Bonsoir nardino,
Pas de DVD7 (je répèté, si ce n'est que ce que j'ai graver en DVD, voir plus haut !). Avec ce que j'ai , je ne peux rien faire ????????
Quand à WinRe,je peux graver sur un PC défaillant ????
Touche F8 au démarrage,j'ai bien , "réparer l'ordi", mais aucune possibilité si ce n'est que d'insérer mon disque que je n'ai pas ! (en plus c'est en Anglais
!)
Rien qui corresponde aux image du lien !
Bonne soirée.
Pas de DVD7 (je répèté, si ce n'est que ce que j'ai graver en DVD, voir plus haut !). Avec ce que j'ai , je ne peux rien faire ????????
Quand à WinRe,je peux graver sur un PC défaillant ????
Touche F8 au démarrage,j'ai bien , "réparer l'ordi", mais aucune possibilité si ce n'est que d'insérer mon disque que je n'ai pas ! (en plus c'est en Anglais

Rien qui corresponde aux image du lien !
Bonne soirée.
Re: Mode sans échec
Bonsoir le gaulois d'oc
pourtant plus haut sur ton premier message tu dis

pourtant plus haut sur ton premier message tu dis
le gaulois d'oc a écrit : A l’installation j'ai fait;
- 2 DVD de "sauvegarde des fichiers windows 7
- 1 DVD réparation système
- 1 DVD sauvegarde windows 7
- 1 DVD réparation système sauf si je me trompeTouche F8 au démarrage,j'ai bien , "réparer l'ordi", mais aucune possibilité si ce n'est que d'insérer mon disque que je n'ai pas !


- le gaulois d'oc
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:51
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mode sans échec
Bonjour,
Problème résolu, par DVD réparation système.
"autant pour moi" , toutes mes excuses.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Problème résolu, par DVD réparation système.
"autant pour moi" , toutes mes excuses.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.