Probleme Erreur code 643

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chuck
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme Erreur code 643

Message par chuck »

Quand vous dites réinitialiser Windows Update et installer les majs Framework manuellement une par une ça consiste en quoi?
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Non... MSXML 4.0 se réfère au langage XML utilisé dans Seven.

Définition de base --> code erreur 0x80070643 = Erreur irrécupérable lors de l’installation... le code 643 est généré à la suite d'autres erreurs notifiées dans les fichiers log d'installation.

Un truc quand même par rapport à l'historique des mises à jour déjà installées dans Windows Update, vérifier tout ce qui se rapporte au .NET Framework 4.

S'il y a par exemple un "Microsoft.Net Framework 4 Client Profile", le désinstaller, puis laisser mouliner Windows Update pour voir comment ça réagit.
shapso

Message par shapso »

honetement j ai deja essailler de suprimer tout frame et de le reinstaller en suivant les consel de microsoft jai tout suprimer proprement et reinstallé etape par etapes mais rien a faire la je suis perdu en attendant jai desactiver les fameuse mise a jour pour etre tranquil mais un gros ? qu adviendra il sur le future ...
je suis tenté de reformaté bien que je ne sache pas vraiment le faire...
et je trouve ca domage car je suis sur que ce probleme est reglable tout betementmais COMMENT ?

je vois que beaucoup on ce probleme et les seul reponce que j ai vue a ce probleme etais que les gas en avais marre et reformatai...
donc a toi chuky qui me mp pour me demander de laide je suis desolé j ai poster ici dans ce but :(
je ne peux pas t aider ne sachant moi meme pas quoi faire !?

si du nouveau nhesitez pas :s
en attendant je vais eviter de jouer les apprentie informaticien et mettre mon pc dans dans un black out ... XD
si quelqu un a eu ce probleme et lit ce message meme non inscrit au forum nhesiter pas a vous inscrire ca rendrai service a beaucoup
merci a tous
chuck

Message par chuck »

Quel histoire ces mises a jours. J'ai demander a un ami qui 'a déjà aidé a me remettre mon ordi en ordre. Et qui se débrouille bien meme tres bien Bref...
il m'a conseillé de faire marcher CCleaner ce que j'ai fait dans la rubrique registre mais rien n'y fait.
Si je laisse cela comme ça ( car je l'avoue je suis fatigué de me battre avec ces p.... de mises a jours) que risque t il de se passer?

j'ai meme constater qu'il y a 2 ans ( dans les hstoriques lointaines) une mise a jour de ce type mais framwork 3.5 un truc du genre a deja echoué et toutes les autres se sont bien installée et ce n'est pas pour autant que mon pc a souffert des ravages du temps.
Répondre