Non, je n'ai rien de tout ça. C'est quand même vachement bizzare parce que ça apparaît aléatoirement, ce n'est pas quand j'allume mon pc, ça apparait subitement.
Merci quand même
J'ai strictement le meme probleme sur mon ordinateur portable qui a 2 semaines, un Dell XPS de 15,6" , résolution native 1366x768, carte graphique Nvidia Geforce 540M 2GB.
C'est franchement enervant, ca fait 2 semaines que je cherche une solution, en vain.
Il n'y a pas le genre de reglages donné par Jango.
Peut-être une piste... sur portable Dell, il est possible que ce soit lié à un processus toaster.exe appartenant à l'utilitaire de sauvegarde Dell DataSafe Sauvegarde Local .
Pour le cas où il existerait dans la console des services [services.msc] un composant du nom de "SoftThinks Agent Service" qui apparaît dans la liste, le désactiver carrément et redémarrer l'ordi.
Bah mon problème est aussi sur un Dell, un inspiron...
J'ai constaté que le problème arrivait lorsque je sortais du mode veille (j'ai vu que ça arrivait qd je sors en tout cas, mais j sais pas si ça arrive autrement )
Merci en tout cas
C'est effectivement le truc toaster, j'ai été dans le gestionnaire de tâches, puis dans processus. j'ai arrêté le processus toaster et la, magie, la bande est partie
Merci
Bonsoir à tous
bien vu Jango78 pour la piste qui est bonne et que j'ai également retrouvée sur le forum dell http://support.euro.dell.com/support/to ... &s=gen&cs= et qui pourra servir à plus d'un(e) utilisateur(trice).