Avant tout je souhaites vous remercier pour l'entraide remarquable de ce forum,
Voila mon problème ;j'ai réussi a créer un clef usb bootable avec windows 7 pour l'installer sur netbook LENOVO ideapad ,et windows démarre avec sans problème puis je choisi d'installer W7, je sélectionne la partition voulu, je la formate, puis j'installe W7 dedans,ensuite le programme d'installation commence a faire son travail,jusque l'installation des mise a jours puis il redémarre,
Jusqu'ici tout va bien, mais le problème commence après le redémarrage:car si je laisse la clef USB connecter,Mon netbook va démarrer avec ,puis il vas demander l'installation ou réparation (j'ai formaté mon disque dure lors de la première tentative d'installation donc il rien a réparer) ce qui 'est pour moi un cercle vicieux@ET SI DÉCONNECTE LE CLEF USB AVANT LE REDÉMARRAGE, je reçois un écran noir qui me demande si je voulais démarrer windows normalement ou sans échec, je choisi l'option normalement ,puis je vois un l'écran bleu de Windows 7 avec un message qui dit : windows démarre les service..@ puis il redémarre et encore une fois les mêmes messages :si souhaite démarre Windows normalement je oui , puis le même écran bleu avec le même message:Windows démarre les service..et ainsi de suite pendant 2 heures
Ma question comme installer Windows 7 sans problème,( je l'ai déjà installer avec un DVD et sans souci !!!) et est ce que j'ai raté un etape ?
Remarque:j'ai essayé avec version intégrale et starter ,sur un netbook LENOVO ideapad
Merci ,de m'enlever cette épine de mon pied et qui commence a m'énerver
Cordialement