mise à niveau windows7
mise à niveau windows7
BONJOUR
Je suis sous windows7 professionnel , est ce qu'une mise à niveau windows7 intégrale peut se faire ,sans perte de données
et est ce que cette mise à niveau répare les erreurs de registre et chemin d'accès que j'ai actuellement .
Tout mes documents privés son sur une partition séparée de C:
.........................................................................................................................................Merci.....................
Je suis sous windows7 professionnel , est ce qu'une mise à niveau windows7 intégrale peut se faire ,sans perte de données
et est ce que cette mise à niveau répare les erreurs de registre et chemin d'accès que j'ai actuellement .
Tout mes documents privés son sur une partition séparée de C:
.........................................................................................................................................Merci.....................
Re: mise à niveau windows7
Bonjour,
Normalement une mise à niveau conserve paramètres, applications et données personnelles.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... me-upgrade
@+
Normalement une mise à niveau conserve paramètres, applications et données personnelles.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... me-upgrade
@+
Oui chantal merci mais pour ce qui concerne les erreurs ?j'ai 2/3 erreurs qui me gênent et n'arrive pas à corriger !
me conseilles tu la mise a niveau en ligne (celle que l'on peut obtenir dans un de tes posts)
merci de ta rapidité prénom chantal nom luky luke
me conseilles tu la mise a niveau en ligne (celle que l'on peut obtenir dans un de tes posts)
merci de ta rapidité prénom chantal nom luky luke
Bonjour,
Tu parles de la réparation de Windows 7 via une mise à niveau ?
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, c'est en effet possible
@+
Tu parles de la réparation de Windows 7 via une mise à niveau ?
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, c'est en effet possible

@+
Je n'ai pas le dvd Microsoft mais que celui de HP
je sais qu'avec ce n'est pas possible ou du moins je crois
je pensais qu'avec une remise à niveau en ligne de 7 professionnel à 7 intégral , j'obtenais le même résultat,
sinon il me faut acquérir le dvd 7 intégral pour cette manip ?
je sais qu'avec ce n'est pas possible ou du moins je crois
je pensais qu'avec une remise à niveau en ligne de 7 professionnel à 7 intégral , j'obtenais le même résultat,
sinon il me faut acquérir le dvd 7 intégral pour cette manip ?
Bonjour,
Avec une mise à niveau express, cela correspondra aussi à une réparation normalement, il te faut juste payer pour la mise à niveau.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -questions
Sinon, tu as la réinstallation en configuration d'usine HP, mais c'est avec perte de données et réinstallation de toute ta panoplie de logiciels.
@+
Avec une mise à niveau express, cela correspondra aussi à une réparation normalement, il te faut juste payer pour la mise à niveau.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -questions
Sinon, tu as la réinstallation en configuration d'usine HP, mais c'est avec perte de données et réinstallation de toute ta panoplie de logiciels.
@+
La Mise à niveau express Windows permet uniquement d’effectuer une mise à niveau d’une version 32 bits vers une version 32 bits, ou d’une version 64 bits vers une version 64 bits. Vous ne pouvez pas passer d’une version 32 bits à une version 64 bits avec la Mise à niveau express Windows, par exemple. Pour plus d’informations sur les versions 32 et 64 bits de Windows, voir Versions Windows 32 bits et 64 bits : Forum Aux Questions.
La Mise à niveau express Windows n’est pas disponible dans certaines éditions de Windows 7, telles que Windows 7 Édition Intégrale.
il semblerait que la mise à niveau vers 7 intégral ne soit pas possible copier coller sur la page microsoft
La Mise à niveau express Windows n’est pas disponible dans certaines éditions de Windows 7, telles que Windows 7 Édition Intégrale.
il semblerait que la mise à niveau vers 7 intégral ne soit pas possible copier coller sur la page microsoft
Bonjour,
L'édition Intégrale est la plus dernière.
Donc quand on a cette édition Intégrale on ne peut pas procéder à une mise à niveau express.
Mais avec une édition Professionnelle, tu peux faire une mise à niveau express vers l'édition Intégrale.
L'édition Intégrale est la plus dernière.
Donc quand on a cette édition Intégrale on ne peut pas procéder à une mise à niveau express.
Mais avec une édition Professionnelle, tu peux faire une mise à niveau express vers l'édition Intégrale.
@+S’applique aux éditions de Windows 7 ci-après :
Édition Starter
Édition Familiale Premium
Professionnel
Je ne suis pas certain pour la restauration en faisant une mise à niveau express qui se contente d'ajouter les fonctions supplémentaires sans réinstaller l'OS
pour contredire mon précédant post je pense que c'est possible de prof à integ
J'aurais bien voulu en passant à l'intégral réparer mon OS mais j'ai des toutes
Oui j'ai lu ta réponse en te postant , entre nous je trouve un peu ridicule de le la part de microsft de le préciser , quand on est au dernier étage ,je ne vois pas comment accèder encore plus haut
pour contredire mon précédant post je pense que c'est possible de prof à integ
J'aurais bien voulu en passant à l'intégral réparer mon OS mais j'ai des toutes
Oui j'ai lu ta réponse en te postant , entre nous je trouve un peu ridicule de le la part de microsft de le préciser , quand on est au dernier étage ,je ne vois pas comment accèder encore plus haut
Bonjour,
Mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de migrer par cette option, je n'en suis pas bien sûre.
Quand tu cliques sur le lien dans le Panneau de configuration, tu n'as aucune indication le précisant ?
@+
A mon avis cette mise à niveau express correspond normalement à une ré-installation par-dessus, comme une mise à niveau par DVD.jamesaudi a écrit : une mise à niveau express qui se contente d'ajouter les fonctions supplémentaires sans réinstaller l'OS
Mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de migrer par cette option, je n'en suis pas bien sûre.
Quand tu cliques sur le lien dans le Panneau de configuration, tu n'as aucune indication le précisant ?
@+