Beaucoup de petits bugs avec cette version.
Certains en sont fort agacés et changent de navigateur, même si c'est excessif comme attitude.
Safari et Chrome récupère les miettes.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bon et bien j ai fait comme tous les 6-9 mois installé Opéra , Safari , chrome ... marrant 5 minutes mais rien à faire : aucun n est aussi pratique voire design que Mozilla et perso vraiment pas plus rapide ...
Donc en attendant revenu à la version 3.0.11
Perso j'ai aussi ce genre de problème depuis cette dernière version .... connexion automatique aux forums + ralentissements de connexions inexpliqués + blocages
Je suis de plus en plus souvent obligée de passer par IE pour lire une page
@+
Bonjour
Au boulot j ai cette version sous XP et pas de problème de connexions automatiques , bizzare non .
Avec les dernières version 7 testées (7264 puis 7600) j ai ce problème et même sur la 3.11 remise , à voir avec la 3.12 ...
Bon et bien j ai fait comme tous les 6-9 mois installé Opéra , Safari , chrome ... marrant 5 minutes mais rien à faire : aucun n est aussi pratique voire design que Mozilla et perso vraiment pas plus rapide ...
Donc en attendant revenu à la version 3.0.11
bonjour,
Je m'étais mis à Safari pour sa rapidité, mais je viens de réessayer Firefox 3.5.1 et effectivement il est difficile de voir une différence. Donc, je reviens à FIrefox.
Dommage que le plugin bookmark soit incompatible avec cette version.
Problème de perte de session ou de cookies Si d'étranges déconnexions ou de pertes de cookies sont rencontrées, concrétement s'il faut se logguer manuellement sur des sites alors qu'on est censé être déjà loggué, il faut effacer le fichier cookies.sqlite présent à la racine du profil. Firefox le régénérera au démarrage suivant et l'incident ne devra plus se reproduire.