Bonjour,
J'ai deux portables sur deuxs lieux distincts, A et B, sur A mes données sont sur un disque D interne dont je fais une copie sur un disque dur externe avec SyncToy que j'utilise comme disque de données D sur le portable B.
Je rencontre un problème de stockage des mots de passe de mes boites mail que je dois saisir après chaque mise à jour du disque D sur le portable A et sur le portable B en utilisant une copie du disque externe plus récente.
J'en déduis que les mots de passe de WLM sont stockés ailleurs que dans le répertoire de la banque de données et qu'ils ne sont pas sauvegardés lors de la duplication du disque D.
Sauriez vous où ils se trouvent et si on peut les déplacer dans le même répertoire, ou sous répertoire de la banque de donnée de WLM ?
Merci par avance de vos lumières !
Meilleures salutations
WLM : Duplication des données
-
Qui, Que, Quoi
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: WLM : Duplication des données
Bonjour,
C'est juste pour te saluer car je vois que tu es en stand-by...
A part ça les mots de passe des boîtes mail ne sont pas stockés localement.
C'est juste pour te saluer car je vois que tu es en stand-by...
A part ça les mots de passe des boîtes mail ne sont pas stockés localement.
Bonjour,
De plus depuis la version 2011 de wlm pour des raisons de sécurité les mots ne passe ne sont plus exportés lors de la sauvegarde des paramètres des comptes.
De plus depuis la version 2011 de wlm pour des raisons de sécurité les mots ne passe ne sont plus exportés lors de la sauvegarde des paramètres des comptes.
-
Qui, Que, Quoi
Bonjour,
La seule solution serait alors de transférer le compte utilisateur en son ensemble sur le disque D ?
La seule solution serait alors de transférer le compte utilisateur en son ensemble sur le disque D ?
Bonjour,
les mots de passe de WLM sont stocké :
All account settings, including the encrypted passwords, are stored in [Windows Profile]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\[Account Name]
The account filename is an xml file with .oeaccount extension.
Sinon il existe une solution qui pourrais t’intéresser va voir ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/2439281/fr
Bonne soirée
les mots de passe de WLM sont stocké :
All account settings, including the encrypted passwords, are stored in [Windows Profile]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\[Account Name]
The account filename is an xml file with .oeaccount extension.
Sinon il existe une solution qui pourrais t’intéresser va voir ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/2439281/fr
Bonne soirée
Modifié en dernier par argon1515 le dim. 7 août 2011 18:32, modifié 1 fois.
-
Qui, Que, Quoi
Bonjour,
J'ai bien dans le répertoire où se trouve la banque de donnée de WLM sur le disque D le fichier suivant :
account{075152C1-DE39-46E5-9FEC-8A78CD358BB2}.oeaccount
Or je dois saisir de nouveau les mots de passe à chaque fois que je recharge la banque de donnée d'un portable sur l'autre ...
J'ai bien dans le répertoire où se trouve la banque de donnée de WLM sur le disque D le fichier suivant :
account{075152C1-DE39-46E5-9FEC-8A78CD358BB2}.oeaccount
Or je dois saisir de nouveau les mots de passe à chaque fois que je recharge la banque de donnée d'un portable sur l'autre ...
Bonjour,
OK dans ce cas test la solution 2 : http://support.microsoft.com/kb/2439281/fr
Synchronisation de dossiers avec Windows Live Mesh et Skydrive, c'est gratuit et ça fait parti du pack windows live.
A+
OK dans ce cas test la solution 2 : http://support.microsoft.com/kb/2439281/fr
Synchronisation de dossiers avec Windows Live Mesh et Skydrive, c'est gratuit et ça fait parti du pack windows live.
A+