Seven n'efface pas mon CD RW

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
baboo
Etes vous un robot ? : Non

Seven n'efface pas mon CD RW

Message par baboo »

Bonjour,
voilà je veux transferer mes musics d'un pc a un autre, j'ai mis un CDRW dans le lecteur, seven la configurer pour que je puisse
m'en servir comme d'une clef usb utilisable sur plusieurs pc, je remplir mon disque RW et le met sur l'autre pc pour faire l'inverse.
J'efface le disque clic droit, mais seven continue a le voir plein????? je l'ai formater , mais rien a faire pour 7 le CDRW est plein??
Comment dois 'je faire pour pouvoir réutiliser mon CDRW, j'ai transférer des photo auparavant et j'ai pas eut ce soucie.
Merci beaucoup pour votre aide.

Baboo
Jango78

Re: Seven n'efface pas mon CD RW

Message par Jango78 »

Bonjour,

Un CD-RW ou un CD+RW ?

Problème de compatibilité parfois entre lecteurs-graveurs... il peut arriver qu'un CD gravé sur un matériel X ne soit pas complètement reconnu sur un matériel Y.
baboo

Re: Seven n'efface pas mon CD RW

Message par baboo »

bjr non je voulais parler en faite de dvd RW,j'ai dut utiliser nero, et faire des sauvegarde de donner, pour pouvoir transférer mes music d'un pc a l'autre, les 2 pc sont sous seven et deux graveur diffèrent et le même soucie sur les deux, je pensait que seven savait faire sa , mais non apparemment, il formate les dvdrw (pour les utilsaient comme une clef usb) mais après c'est mort impossible de l'effacer et de le réutiliser, j'en ait passer 2 a la trappe comme sa.
J'utilise jamais nero mas là il ma était utile le gaillard car j'avais 8go de son mp3 a transférer sur mon portable.
merci quand même
Répondre