Affichage des miniatures de pages web ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Slys
Etes vous un robot ? : Non

Affichage des miniatures de pages web ?

Message par Slys »

:bizar: Bonjour je viens tout juste d'avoir Windows Seven Ultimate

Ma question est la suivante dans mon dossier nommer Slys j'ai insérer des raccourcis de mes site web préférer et quand j'avais Windows Home j'avais les options suivante pour afficher mes raccourcis ex: détail , icone , et miniature avec miniature sous XP cela me donnnais la possibilité de voir les image de fond des mes site web en mode miniature pour les distinguer car j'ai un problème de vue chronique et suis très visuel alors avec Seven je n'ai pas l'option miniature j'ai seulement liste , mosaïque , grande icône etc...mais pas Miniature je veux dire que je ne vois par exemple l'image de fond du raccourci tel que il apparaissait dans xp car dans xp je pouvais voir le raccourci comme si j'étais sur la page mais en miniature quelqu'un saurais t'il si il existe un correctif pour avoir cette fonctionalité comme sous XP merci cordialement de votre aide :super:

Slys !
Modifié en dernier par Slys le sam. 6 août 2011 00:13, modifié 1 fois.
Ycor

Re: Affichage des miniatures ?

Message par Ycor »

Bonjour
En fait, le "Miniatures" de XP est devenu "Grandes Icones" dans W7. Tu y gagnes même le "Très grandes icones"
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Slys

Message par Slys »

Bien j'ai déja essayé très grande icônes mais je ne vois que des gros logo au centre de explorer je veux dire que je ne vois par exemple l'image de fond du raccourci tel que il apparaissait dans xp car dans xp je pouvais voir le raccourci comme si j'étais sur la page mais en miniature. :oops:
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Si c'est bien de cela qu'il s'agit:
XP web miniatures.png
XP web miniatures.png (79.11 Kio) Vu 2840 fois
Malheureusement ce type d'affichage n'existe pas nativement dans l'Explorateur de Seven.

A priori il n'y a que trois alternatives:
- passer par un logiciel de création de miniatures,
- utiliser un navigateur qui soit capable d'archiver des pages de miniatures [Chrome, Opera, Safari, Firefox + extension Dial],
- retour à XP.
SYNTAX-ERROR

Re: Affichage des miniatures de pages web ?

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Et en allant bricoler dans les options des dossiers et de recherche dans l'explorateur Windows ????
Clic sur organiser=>options des dossiers et de recherche=>onglet affichage=>puis voir si en décochant afficher l'icône des dossiers sur les miniatures et toujours afficher des icônes pas des miniatures
Peut être faudra t-il aussi cliquer sur le bouton :appliquer aux dossiers pour que cette manip s'applique a tout les dossiers ???

Ce n'est qu'une idée,je n'ai jamais testé donc je ne peux pas dire si ça fonctionne.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Jango78

Re: Affichage des miniatures de pages web ?

Message par Jango78 »

Bonjour,

Il manquerait au moins un composant qui est le conteneur de prévisualisation "preview handler" pour les pages web. De plus la DLL shimgvw (à l'origine Aperçu des images et télécopie Windows) a été considérablement allégée (35Ko dans Seven contre 430Ko dans XP) et raccrochée à la Galerie photos.

En revérifiant sur XP SP3, l'extension de fichier .url est désassociée du mode d'affichage Miniatures des pages web placées en raccourci (processus Extracteur de miniatures HTML), si ce n'est depuis XP SP1... la seule solution étant de modifier le registre HKCR pour rétablir ce mode en réassociant l'extension url.

Par ailleurs dans Seven, le volet de prévisualisation de l'Explorateur ne pourra pas non plus afficher/miniaturiser d'autres types de fichier que ceux prévus par les concepteurs de la fonctionnalité.
Répondre