Bonjour,
Pas particulièrment doué j'ai un pb sur mon portable toshiba satellite intel core I5 Windows 7 édition familiale. Je n'ai plus accès à la défragmentation, à la restauration d'un état précédent au nettoyage de disque, à la suppression de fichiers.
Messages d'erreurs :
"impossible de lancer l'assistant pour les raisons suivantes : le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé :0x80070422 " ceci pour la défragmentation par exemple
J'ai aussi "vous n'avez pas les droits pour ...."
que puis je faire?
Insertion clé USB non analysée + navigation internet mais utilisation (sauf clé USB) de kaspersky.
Peut être anomalie due à Threatfire que je n'arrive pas à désinstaller
Pas réussi à réparer l'ordinateur en faisant démarrer + F8, le processus aborte (erreur sytem 32......)
Que puis je faire de facile?
Merci
[Résolu par restauration] Perdu le contrôle de mon PC portable
Re: perdu le contrôle du micro
Bonjour
Télécharge Serv.exe de danneb13
http://www.archive-host.com/files/10338 ... 4/Serv.exe
Fais un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur le bouton Rapport Etat, en bas à droite.
Envoie une copie du fichier Etat.txt qui s'est enregistré sur le bureau.
@+
Télécharge Serv.exe de danneb13
http://www.archive-host.com/files/10338 ... 4/Serv.exe
Fais un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur le bouton Rapport Etat, en bas à droite.
Envoie une copie du fichier Etat.txt qui s'est enregistré sur le bureau.
@+
Re: perdu le contrôle du micro
Merci beaucoup d'avoir lu ma question et de m'avoir répondu mais plus rien ne marchait correctement y compris le lancement de l'URL que tu m'as proposée. J'ai donc pris le taureau par les cornes et windows seven par les sentiments et comme je n'avais rien de précieux sur le micro j'ai restauré l'état initial de l'OS. Désormais ça marche impec, je ne sais pas ce qui s'était produit.
En tout cas merci encore
En tout cas merci encore
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu par restauration] Perdu le contrôle de mon PC portable
Bonjour,
Et merci du retour.
Euhhh en lisant le titre initial du sujet, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème de microphone
Et merci du retour.
Euhhh en lisant le titre initial du sujet, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème de microphone