Problème icône du bureau dans mes images, images dans mes musiques ...

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
robin7410
Etes vous un robot ? : Non

Problème icône du bureau dans mes images, images dans mes musiques ...

Message par robin7410 »

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas si cest ici que je doit poster ce message mais j'ai un problème très énervant avec W7.
Enfait quelques icônes du bureau sont dans mes images et si je les supprimes sa les supprimes aussi du bureau, je ne pas n'ont plus les déplacer.
Puis mes images apparaissent dans mes musiques.
Enfait tout est mélanger :/
Voici quelques screens pour vous montrer:
Les icones dans mes images :
Image

Les images et les icones dans mes musiques :
Image
Jango78

Re: Problème icône du bureau dans mes images, images dans mes musiques ...

Message par Jango78 »

Bonjour,

Une manip très basique... dans l'Explorateur, clic-droit sur Bibliothèques -> Restaurer les bibliothèques par défaut.

Autrement vérifier dans l'emplacement réel, par exemple le dossier \Utilisateurs\nom_du_compte\Mes images si éventuellement un clic-droit -> Envoyez vers un autre emplacement fonctionne, ou alors un copier-coller avant de tenter un couper-coller.

A ma connaissance ce serait le premier cas de ce genre présenté ici...
robin7410

Message par robin7410 »

Merci mais je comprends pas tout, c'est à dire clique droite sur "l'explorateur"???
Et dans : \Utilisateurs\nom_du_compte\ je n'ai pas le fichier Mes Images j'ai seulement Pictures mais ce n'est pas le bon dossiers

Image
RedJok3r

Message par RedJok3r »

autre solution... :ugeek: Dans votre bibliothèque faîtes un clique droit sur le répertoire "Musiques" puis "Propriétés" une fenêtre s'ouvre à vous.
Il se peut que vous ayez dans cette fenêtre la partie surligné jaune soit: "Bureau (C:\Utilisateurs\xxxxxx)".
Il vous suffira de cliquer sur le bouton entouré en bleu soit: "Rétablir les paramètres par défaut" pour que le contenu du bureau n'est plus à être présent de celui de votre dossier "Musiques".
En espérant avoir aidé au revoir :coucou: !!!

Je conçoit l'arrivée tardive de ma réponse mais que voulez vous... ça peut arrivé :-P !
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (23.39 Kio) Vu 955 fois
Répondre