Bonjour à tous,
Je souhaite supprimer un dossier, mais celui-ci se refuse à l'exécution par l'apparition d'une boite de dialoge m'annonçant que je dois disposer des droits administrateur.
En tant que propriétaire de la machine, je devrais être le seul ayant droit ?
Comment faire ?
Merci
Supprimer un dossier récalcitrant
Supprimer un dossier récalcitrant
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (30.74 Kio) Vu 795 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Supprimer un dossier récalcitrant
bonjour,
ce dossier ne doit pas être supprimer, il fait partie intégrante de Windows !
voilà l'explication du blocage.
@+
ce dossier ne doit pas être supprimer, il fait partie intégrante de Windows !
voilà l'explication du blocage.
@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Si les concepteurs de Seven n'ont pas jugé utile de retirer ce dossier, comme d'autres d'ailleurs, il y a forcément une raison.
Le dossier Windows Mail ne pèse que dans les 6 Mo, donc une broutille par rapport aux 10 Go minimum consommés sur le disque par le système enrichi du SP1.
breizhspotlight a écrit :ce dossier ne doit pas être supprimer, il fait partie intégrante de Windows !

Si les concepteurs de Seven n'ont pas jugé utile de retirer ce dossier, comme d'autres d'ailleurs, il y a forcément une raison.
Le dossier Windows Mail ne pèse que dans les 6 Mo, donc une broutille par rapport aux 10 Go minimum consommés sur le disque par le système enrichi du SP1.
Bonsoir à tous puisque je viens de rentrer,
Je comprends bien que ce dossier fait partie intégrante du systéme seven et qu'effectivement il ne pése rien...
Mais mon souhait de le supprimer ne viens que du seul fait que je posséde un doublon de ce dossier dans un classeur de mes documents. Et c'est simplement celui-ci que je veux mettre à la corbeille et non ceux qui se trouvent dans c:/Programmes ou c:/Programmes Files (x64)
Tout simplement, merci et bonne soirée à tous
@micalement
Je comprends bien que ce dossier fait partie intégrante du systéme seven et qu'effectivement il ne pése rien...
Mais mon souhait de le supprimer ne viens que du seul fait que je posséde un doublon de ce dossier dans un classeur de mes documents. Et c'est simplement celui-ci que je veux mettre à la corbeille et non ceux qui se trouvent dans c:/Programmes ou c:/Programmes Files (x64)
Tout simplement, merci et bonne soirée à tous
@micalement