Bonjour
depuis la mise a jiur du 13 juillet, l'ordinateur se plante de temps en temps. Il redemarre, une fois, une deuxième fois, puis ensuite il me dzemande de 'relancer l'outil de demarrage systeme.
Il scanne pendant 20 mn, pour me dire qu'il y' a rien et je peux redemarrer jusqu'au prochain plantage.
En mode sans echec idem.
j'ai passé ccleaner et glaries utilities et l'anti virus . Rien
IL semblerait que cela vienne d'un driver???? ce matin j'ai voulu faire la mise a jour Microsoft Security Essentials Client Update Package - KB2544035
Plantage!!!!!
il n'y aucun point de restauration possible. Pourquoi?
Je n'ai pas de cd windows7, car il etait installé avec le pc
Est ce possible de tout reformater et d'installer a nouveau windows7 et comment? ou existe t-il une autre solution?
j'ai un pc asus X72D carte ATI HD 5470 CPU ATH64 P320
merci pour votre aide
patrice
mon pc se plante
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mon pc se plante
Bonjour.
Pour tenter de savoir "qui.que.quoi" est a l'origine du plantage utilise Whocrashed et poste sur le forum le rapport généré suite au crash.
Sinon sur les PC de marques du style HP,Acer,Asus etc...etc... il y a en général une partition
cachée qui permet de réinstaller Windows a zéro.Il faut te rendre sur le site du fabricant de ton PC pour
prendre connaissance de cette procédure.
@+
Pour tenter de savoir "qui.que.quoi" est a l'origine du plantage utilise Whocrashed et poste sur le forum le rapport généré suite au crash.
Sinon sur les PC de marques du style HP,Acer,Asus etc...etc... il y a en général une partition
cachée qui permet de réinstaller Windows a zéro.Il faut te rendre sur le site du fabricant de ton PC pour
prendre connaissance de cette procédure.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™