Alors déjà pour commencer on ne dit pas calamiteux mais calomnieux, chose qui est fausse, je n'estime pas dire des choses calomnieuse...
Ensuite, oui j'ai fait une erreur rapide à 2:10 par là j'ai pas contrôlé, mais c'est parce que la plupart des applications scannent le système AVANT de se mettre à jour et ça ne sert à rien en effet, si on a pas la dernière mise à jour, donc c'est pour ça que j'ai dit ça.
Ensuite, je vous défis de fournir le même travail que je fais sans faire la moindre erreur, ensuite nous en reparlerons.
En attendant mon cher Breiz t'es qu'un Troll en puissance, qui se contente de se moquer des autres sur des forums, mais tu n'es pas venu me voir en personne ! Ni sur mon canal Youtube, ni sur mon blog et ni sur mon forum non plus, donc, à ce stade, tu avais le droit de ne rien dire du tout, plutôt qu'aller parler ailleurs.
C'est facile de critiquer et de dénigrer le travail des autres quand on ne le fait pas, n'est-ce pas...
Moi je fais des tests mais avant de critiquer j'observe, et les applications testées sont passées par divers stade, l'ALPHA, BETA, RC et enfin la finale donc oui là je m'autorise le droit de chercher ce qui ne va pas, et de juger une application qui ne fait pas correctement son travail, car elle a déjà été testé plusieurs fois avant d'être publiée voir même vendue...
C'est bien pour ça que je ne teste plus les Betas pour leur laisser le temps de finaliser leur travail.
A bon entendeur mon cher Troll...
Enfin, les vidéos sont faites aussi pour être regardées et vous laisser juger ce que vous voyez, si vous pensez que MSE 2.1 est un bon antivirus malgré ce que vous avez vu, vous en prenez votre entière responsabilité, je ne viendrais pas vous contrarier

En ce qui me concerne, il mérite la place que je lui ai attribué, jusqu'à une prochaine version où il sera encore retesté...
@+
http://peghorse.com