vidéo affligeante de peghorse : Avis aux Helpers

Ici on parle de tout et de rien !
PegHorse
Etes vous un robot ? : Non

Re: vidéo affligeante de peghorse : Avis aux Helpers

Message par PegHorse »

Salut,

Alors déjà pour commencer on ne dit pas calamiteux mais calomnieux, chose qui est fausse, je n'estime pas dire des choses calomnieuse...
Ensuite, oui j'ai fait une erreur rapide à 2:10 par là j'ai pas contrôlé, mais c'est parce que la plupart des applications scannent le système AVANT de se mettre à jour et ça ne sert à rien en effet, si on a pas la dernière mise à jour, donc c'est pour ça que j'ai dit ça.

Ensuite, je vous défis de fournir le même travail que je fais sans faire la moindre erreur, ensuite nous en reparlerons.
En attendant mon cher Breiz t'es qu'un Troll en puissance, qui se contente de se moquer des autres sur des forums, mais tu n'es pas venu me voir en personne ! Ni sur mon canal Youtube, ni sur mon blog et ni sur mon forum non plus, donc, à ce stade, tu avais le droit de ne rien dire du tout, plutôt qu'aller parler ailleurs.

C'est facile de critiquer et de dénigrer le travail des autres quand on ne le fait pas, n'est-ce pas...
Moi je fais des tests mais avant de critiquer j'observe, et les applications testées sont passées par divers stade, l'ALPHA, BETA, RC et enfin la finale donc oui là je m'autorise le droit de chercher ce qui ne va pas, et de juger une application qui ne fait pas correctement son travail, car elle a déjà été testé plusieurs fois avant d'être publiée voir même vendue...
C'est bien pour ça que je ne teste plus les Betas pour leur laisser le temps de finaliser leur travail.

A bon entendeur mon cher Troll...

Enfin, les vidéos sont faites aussi pour être regardées et vous laisser juger ce que vous voyez, si vous pensez que MSE 2.1 est un bon antivirus malgré ce que vous avez vu, vous en prenez votre entière responsabilité, je ne viendrais pas vous contrarier :)
En ce qui me concerne, il mérite la place que je lui ai attribué, jusqu'à une prochaine version où il sera encore retesté...

@+
http://peghorse.com
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut perghorse !

Je ne mets pas en doute tous tes tests (je suis même en général plutôt en accord avec) mais pour ce test ci, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas d'accord. il est facile d'adopter des comportements à risques avec un antivirus, de le stresser comme on dit jusqu’à ce que celui ci capitule et d'en conclure que cet antivirus est mauvais. Comme je l'ai dit sur ta chaine (ne dis pas que je ne suis pas venu te parler parce que c'est faux) Un antivirus n'est pas le pilier sécuritaire du pc (tout comme le firewall d'ailleurs) Le pilier du pc, c'est son utilisateur, point barre ! Après il est vrai qu'un antivirus peut être effectivement plus ou moins performant, mais sans comportement à risques, ces derniers sont minimes.

J'irais même jusqu'à dire (même si c'est peut être un peu tiré par les cheveux) qu'un pc maintenu à jour, avec des patchs correctifs (Windows, Adobe, java... à l'aide d'utilitaire comme psi de secunia par exemple) et le pare feu de Windows uniquement, le pc serait en mesure de s'en tirer convenablement, pour le cas des particuliers j'entends.

Pour ce qui est de ton erreur, mea maxima culpa, j'ai transformé une petite broutille en affaire d'état, mes plus plates excuses.

J'ai conscience que tes vidéos sont un travail énorme (duplications des vm, pré-tests, enregistrements, montage et encodage et j'en passe) je te tire mon chapeau :super:

Tout ça pour dire que je ne suis pas un troll, je les déteste, je ne critique pas les autres gratuitement, je fais des erreurs ça oui. (je passe mon temps avec mes collègues d'ici à les chasser alors)

Sans rancoeur ni rancune, auncunes,

Speedbrodcasted alias Breizhspotlight

ps : si je n'aimais pas tes vidéos, je ne serais pas abonné ;) (ou alors je suis sado maso) :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PegHorse

Message par PegHorse »

Le concept de mes tests c'est justement que j'adopte le comportement des gens qui en grande partie procède sans savoir au hasard ou clique Oui pour passer à autre chose etc...
Ces gens là, il leur faut un produit qui fasse son boulot sans avoir besoin d'intervention utilisateur, donc Windows qui pose sans arrêt la question avec l'UAC.
Combien yen a qui appuient sur NON alors que parfois ils le devraient ? Aucun, j'ai jamais vu personne appuyer sur NON dessus à part moi même...

Donc tu as besoin de consulter la rubrique, INFOS, tu sauras comment je procède et pourquoi.
Sinon, je t'ai pas reconnu, mais même, j'ai pas du tout apprécié ce que t'es venu dire ici et c'est pourquoi je suis intervenu... Je fais gaffe aux hypocrites et à la diffamation.
Si tu relis le sujet et le contenu de ton post, tu comprendras sûrement pourquoi ça m'a fait réagir...
Je t'invite à faire plus attention à ce que tu dis.

@+
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

tu m'attendais ou quoi ? A peine eu le temps de poster que tu me répondais déjà :lol: Plus sérieusement, il est vrai que je ne pense pas aller sur ton site (j'irais régulièrement pour voir ton protocole et peut être même m'inscrire...) Je t'ai trouvé un jour sur YT suite à une recherche et j'ai pas cherché à aller plus loin... :oops:

Je repars à zéro, avec un oeil neuf !

je sais ce que j'ai dit, mes mots ont dépassé ma raison, encore une fois je m'en excuse.

edit (@ mes collègues) : heureusement que j'ai posté ça dans le bar sinon bonjour le sujer borderline :mrgreen:

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Hello everybody,
breizhspotlight a écrit :(@ mes collègues) : heureusement que j'ai posté ça dans le bar sinon bonjour le sujer borderline :mrgreen: @+
Oui oh bah j'ai vu hein, comme si c'était la pire catastrophe de l'existence !

Franchement vous stressez donc pas comme ça les gars, il y a beaucoup plus grave dans la vie pour celles et ceux qui la connaissent à fond dans toute sa dimension.

Si vous en avez pas encore assez des affaires d'état... attendez un peu la suite des évènements, vous risquez l'overdose et accessoirement de meilleures raisons de vous plaindre :D

"Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage..."
Répondre