Bonjour
sous windows 7 62 bits
quand je connecte un disque un disque amovible - disque dur externe - appareil photo numerique en usb je n ai plus le programme exécution Automatique qui se lance
ce qui m oblige a aller le chercher dans ordinateur pour impoerter les images,
pouvez vous SVP m aider a rétablir cette fonction
avec mes remerciements
sincères salutations
pandahori
[Résolu] L'exécution automatique ne se lance pas
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: L'exécution automatique ne se lance pas
Bonjour,
Peut-être la solution dans ce précédent topic...
Exécution automatique sous Windows 7 [Résolu]
Peut-être la solution dans ce précédent topic...
Exécution automatique sous Windows 7 [Résolu]
Re: L'exécution automatique ne se lance pas
bonjour Jango78
j ai donxc été dans solution dans precedent topic et j ai appiqué le conseils de Chantal
dans la base du registre j ai attribué 0(zero)a Nodrive Type Autorun, mais je n ai pas pu attribué la valeur3 pour NodriveAutorun ce dernier etant absent de la liste
dans HKEY_CURRENT_USER j ai du m'arreter a policies ,qui etait impossible a ouvrir.
en conclusion rien que du fait de rentrer la valeur 0 dans dans Nodrive Autorun a rétablit la fonction Exécution Automatique
Avec mes remerciements a tout deux, tres sincères salutations
pandahori
j ai donxc été dans solution dans precedent topic et j ai appiqué le conseils de Chantal
dans la base du registre j ai attribué 0(zero)a Nodrive Type Autorun, mais je n ai pas pu attribué la valeur3 pour NodriveAutorun ce dernier etant absent de la liste
dans HKEY_CURRENT_USER j ai du m'arreter a policies ,qui etait impossible a ouvrir.
en conclusion rien que du fait de rentrer la valeur 0 dans dans Nodrive Autorun a rétablit la fonction Exécution Automatique
Avec mes remerciements a tout deux, tres sincères salutations
pandahori
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] L'exécution automatique ne se lance pas
Re,
OK... le principal est que la fonction soit rétablie
Il est probable que l'accès à certaines clés soit protégé, auquel cas il faut s'approprier les droits par l'option Autorisations du clic-droit sur la clé concernée afin de pouvoir modifier son contenu.
Merci du retour et bonne continuation
OK... le principal est que la fonction soit rétablie

Il est probable que l'accès à certaines clés soit protégé, auquel cas il faut s'approprier les droits par l'option Autorisations du clic-droit sur la clé concernée afin de pouvoir modifier son contenu.
Merci du retour et bonne continuation