Bonjour,
En fait aujourd'hui ( je n'avais encore rien fait depuis) j'ai installé CCleaner et en explorant l'onglet Désinstallation de programme j'ai vu Burn Recovery et j'ai cru qu'il s'agissait d'un logiciel de gravure. Je l'ai lancé et depuis je vois dans l'explorateur windows la partition de récupération de 14.6 Go sous la lettre W. Je voyais cette partition dans ma gestion de disques mais je ne la voyais pas dans l'explorateur. Comment faire est-ce dommageable? puis-je la faire disparaitre de l'explorateur J'avais déjà questionné pour savoir si je peux virer cette partition mais le clic droit dessus ne me le permet pas! je crois que j'ai fais une grosse bétise avec ce Burn recovery!!!
voilà les images de mon explorateur windows et de ma gestion des disques
J'avoue que je panique un peu là!
merci de votre soutien et de votre aide
Modifié en dernier par MUMU40 le dim. 17 juil. 2011 21:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
oui j'ai bien compris maintenant que MSI burn recovery est bien un logiciel de gravure de disque de récupération. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en l'ayant activer il m'a créer un disque W qui s'appelle BIOS_RVY
Comment puis-je supprimer çà??
Ben cela fait peut-être partie de son mode d'action selon comment il a été programmé... cf ce forum support en Anglais où le problème semble bien connu:
D'après ce qui s'y raconte, il faut insérer un DVD vierge dans le lecteur et relancer le bazar pour faire comme si... à priori cela semble être le seul moyen pour que cette partition redevienne cachée
Personnellement je ne possède par d'ordi MSI donc peux pas en dire davantage la-dessus.
merci beaucoup.
Personnellement je ne pipe pas un mot d'anglais alors le lien que tu cites je ne peux pas l'exploiter. En revanche je vois que c'est un lien MSI. demain j'appellerai l'assistance. merci encore
merci Jango 78 en fait j'ai tenté la traduction du lien que tu m'as envoyé et effectivement j'ai relancé la gravure d'un dvd de récupération et çà a marché la partition est redevenue invisible dans l'explorateur.
up
bonjour,
en fat je n'ai rien fait du tout et mon problème n'a fait qu'augmenter. Il me reste seulement 11 Go sur C et quand je lance des opérations avec des fichiers temporaires importants (qui sont sur C) mon pc sature et me dit que je n'ai pas assez de mémoire.
Mais j'ai aussi entendu parlé de fusionage de partition est-ce que ce ne serait pas la solution à mon problème, fusionner C et D?
merci de la réponse si quelqu'un lit encore ce post.