Bonjour a tous,
Voila souhaitant installer window seven a partir de vista je n'arrive pas a démarrer le CD en 1er boot pourtant je suis aller dans dans le boot device et j'ai bien mis Atapi CD-ROM en 1er boot
une fois cette opération j'ai tapoter F8 et la je n'es pas la possibilité de booter sur le CD
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Bilifive
Problème d'installation Windows Seven
Re: Problème d'installation Windows Seven
Bonjour,
Il faut à un moment appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le DVD
Démarrer l’ordinateur sur le lecteur CD/DVD
@+
Il faut à un moment appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le DVD
Démarrer l’ordinateur sur le lecteur CD/DVD
@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème d'installation Windows Seven
Bonjour,
Ce message veut dire qu'il faut obligatoirement effectuer la mise à niveau vers Seven avec le même type de système installé pour Vista... soit le x86/32-bits, soit le x64/64-bits.
Vérifier la version dans les Informations Système [raccourci touche Windows + Pause].
Donc il faut soit un CD de la version x86/32-bits, soit un CD de la version x64/64-bits.
En lisant la question initiale, j'ai eu de suite un vieux réflexe avec cette histoire d'Atapi... c'est-à-dire l'erreur classique "Boot from ATAPI CD-ROM : failure"
D'où l'importance de toujours donner le maximum de précisions
Ce message veut dire qu'il faut obligatoirement effectuer la mise à niveau vers Seven avec le même type de système installé pour Vista... soit le x86/32-bits, soit le x64/64-bits.
Vérifier la version dans les Informations Système [raccourci touche Windows + Pause].
Donc il faut soit un CD de la version x86/32-bits, soit un CD de la version x64/64-bits.
En lisant la question initiale, j'ai eu de suite un vieux réflexe avec cette histoire d'Atapi... c'est-à-dire l'erreur classique "Boot from ATAPI CD-ROM : failure"
D'où l'importance de toujours donner le maximum de précisions